Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Acer Iconia Tab A700

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Acer Iconia Tab A700

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Acer
    Modèle
    Iconia Tab A700
    Prix
    360
    Date d'achat
    10-08-2012
    Etat
    Impeccable. Comme neuf !
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    housse à 3 positions, chargeur, adapateur micro USB/USB, adapateur micro hdmi/hdmi, cable micro USB
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Brabant Wallon
    Magasin
    LDLC
    Remarque
    La vente comprend :
    La tablette Acer Iconia Tab A700 dans un état impeccable. Comme neuf ! + Une housse de transport très solide, facile à retirer, et qui permet de maintenir la tablette debout sous 3 positions différentes + tous les accessoires vendus avec la tablette.



    Prix de la tablette LDLC à ce jour : 403,42€ (hors frais de livraison)
    Coût de la house de protection : 23€
    Je vends la tablette + la housse pour 360€



    La A700 est une excellente tablette FullHD. Je voulais l’utiliser dans le train, mais je me suis rendu compte qu’une tablette 10 pouces était difficilement utilisable dans un train bondé. Je compte la vendre pour m’acheter un équivalent (Tegra 3) en 7 pouces.

    Il s’agit d’une tablette récente (disponible depuis juin 2012) qui est sous la dernière version d’Android (Jelly Bean 4.1.2).

    Caractéristiques de la tablette :
    Écran 16/10 FullHD : 1920x1200 :
    L’écran est superbe, d’une qualité incomparable aux autres tablettes Android.
    La haute résolution est indispensable pour lire des BD, des livres et surfer sur internet.
    Processeurs Tegra 3 (quad-core) :
    Il s’agit du processeur quasi le plus puissant du marché. Il fait tourner tous les jeux les plus lourds, comme « Horn ».
    Ce processeur permet aussi de lire sans accro toutes les vidéos FullHD en 1080p (qualité Blu-ray).
    NVIDIA Jetson, qui offre des capacités avancées de traitement parallèle sur GPU, est la meilleure plateforme de calcul IA au monde pour les systèmes Embedded mobiles.


    · Plateforme performante NVIDIA Tegra 3 (Quad Core 1.3 GHz)
    · 1 Go de mémoire DDR2
    · Ecran tactile capacitatif MultiTouch Full HD de 10.1 pouces (1920 x 1200)
    · Rétro-éclairage LED : qualité d'image et plus faible consommation d'énergie
    · Stockage interne de 32 Go + slot MicroSD (SDHC jusqu'à 32 Go)
    · Sortie vidéo HDMI, pour le raccordement à un téléviseur HD
    · Haut-parleurs stéréo avec son Dolby Mobile 3+ (compatible audio 5.1 via la sortie HDMI)
    · Communication sans fil Wi-Fi N + Bluetooth 2.1
    · Compatible DLNA via l'application de partage multimédia CrearFi (pré-installée)
    · 1 Webcam arrière de 5 Mégapixels + 1 webcam frontale
    · Jusqu'à 10.5 heures d'autonomie en lecture vidéo ! (1600 heures d'autonomie en veille)
    · Interface Acer Ring personnalisable offrant un accès plus facile à vos applications
    · Accéléromètre, gyroscope, capteur de luminosité, boussole et GPS
    · Système d'exploitation Android 4.1 (Jelly Bean)*









Chargement...
X