Type d'annonce
[recherche]
Marque
PC portable
Modèle
n'importe
Prix
200
Date d'achat
1-01-2009
Etat
bon
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
oui
Boite
Non
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Liege
Magasin
néant
Remarque
Bonjour ou bonsoir à tous, certes je ne suis pas un habitué de ce site....bien que fût un temps
....à l'heure d'aujourd'hui, je recherche un pc portable ou tablette Ipad, pour remplacer mon asus eepec que mon fils à malheureusement fait tomber et cassé l'écran
Je ne suis pas un pro de l'informatique, cependant je ne suis pas un pigeon non plus, mais je sais que via ce site, 98% des personnes inscrites ici sont censées être des gens honnêtes...
Donc ma demande est.... je souhaiterai un pc portable avec une mémoire suffisantes, qui ne rame pas de trop, en ordre de fonctionnement directement quand je l'allume, ou je pourrais stocker éventuellement pas mal de choses...bien que je possède un disque dur externe
Je pense que je me dirigerais plus vite sur un 15 ou 17 pouces, bien que l'asus me contentait plus qu'assez....sauf pour la mémoire...
Voilà, je sais aussi que tout le monde veux tout pour rien...mais soyez sympa
proposez moi

Je ne suis pas un pro de l'informatique, cependant je ne suis pas un pigeon non plus, mais je sais que via ce site, 98% des personnes inscrites ici sont censées être des gens honnêtes...

Donc ma demande est.... je souhaiterai un pc portable avec une mémoire suffisantes, qui ne rame pas de trop, en ordre de fonctionnement directement quand je l'allume, ou je pourrais stocker éventuellement pas mal de choses...bien que je possède un disque dur externe

Je pense que je me dirigerais plus vite sur un 15 ou 17 pouces, bien que l'asus me contentait plus qu'assez....sauf pour la mémoire...
Voilà, je sais aussi que tout le monde veux tout pour rien...mais soyez sympa