Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Jantes 205 GTi 1.9 + pneus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Jantes 205 GTi 1.9 + pneus

Marque :
    Jantes 205 GTi 1.9

Modèle :
    + pneus

Couleur :
    Blanche

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    pneus

Boite :
    Non

Date d'achat :
    01-11-2005

Facture :
    Non

Prix :
    295€

Négociable :
    Moui, à voir

Région :
    Enghien/bruxelles

Magasin :
    Peugeot

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Coucou,

Voilà, vu que ma 106 est désormais désormais dédié à un usage presque que piste, je vends mon jeu de 4 jantes gti avec pneus route.

Les 4 jantes ont été refaite il y a 4 mois à NEUF (sablage peinture). Elles ont quelques mini coup de pierre, rien d'anormal. Une jante à un "coup", un pote à mis un coup de clé de 19 dedans en démontant la jante... c'est juste la peinture qui a pris (petit trait de 5 cm) voir photo.

Les pneus sont des Maxxis victra ma-z1. D'un point de vue tout à fait objectif, ils sont vraiment bon sur le sec, et bon sur le mouillé. Les quatres pneus ont environ 8000 kms. Les deux arrières sont nickel, les deux avant plus usés, mais loin du témoin (voir photo).

Prix des pneus: 65€ pièces, voilà ce qu'on en dit sur le net en présentation:
    "Le MA-Z1 est un radial ultra haute performance présentant un design unidirectionnel agressif de la bande de roulement. Le MA-Z1 offre une excellente amorce du virage, une capacité de maniement et une plus grande traction sur le sec et le mouillé.
    Meilleur pneu pour freinage sur sol mouillé et faible sonorité
    Le MA-Z1 Victra a été élu meilleur pneu pour le freinage sur sol mouillé et pour le bruit minimal produit dans le test de pneumatiques 2006 du magazine Wheels Magazine.
    "

Place aux photos:

Chargement...
X