Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Vanhearly Peinture design & original sur plexi à suspendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Vanhearly Peinture design & original sur plexi à suspendre

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Vanhearly
    Modèle
    Peinture design & original sur plexi à suspendre
    Prix
    70
    Date d'achat
    1 09 2011
    Etat
    neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    oui
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Liège
    Magasin
    Vanhearly
    Remarque
    Bonjour,

    Pièce unique et signée Vanhearly

    Peinture sur plexi 1m sur 50 cm
    Design

    Particularités: peinture à suspendre au plafond à 4-5 cm du mur (comme sur la photo) avec un fil transparent et des attaches (fournis avec la peinture) afin d'avoir un jeu d'ombres. Si vous ne souhaitez pas le suspendre au plafond, possibilité de l'attacher au mur grâce à des attaches spéciales (non fournies) pour toujours avoir cet espace de quelques centimètres et avoir le jeu d'ombres.
    Fichiers attachés

  • #2
    Bonjour,

    J'aime bc le style et est assez original, mais je trouve le prix un peu élevé même s'il s'agit d'une pièce unique.

    Quel serait votre dernier prix? Et où serait-il possible de voir cette peinture si nous tombons d'accord sur le prix?

    Bonne journée.

    Veilside.

    Commentaire


    • #3
      je ne trouve ps cela cher, ce qui fait son prix , c'est son authenticité et le fait d'être unique le justifie
      big up

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par viny691 Voir le message
        je ne trouve ps cela cher, ce qui fait son prix , c'est son authenticité et le fait d'être unique le justifie
        big up
        C'est ton opinion et je la respecte, mais cela reste quand même une peinture sur du plexi. je peux très bien imaginer un dessin le recréer sur un plexi, il serait unique également mais pas pour cela qu'il vaudra chère pour la cause. Mais bon je suis tout de même intéressé.

        Mtn si tu le trouve si bon marché achète le .

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Le tableau se trouve à mon domicile, à Liège.

          Ce genre de tableau se vend, pour les mêmes dimensions à 130 euros chez Arqontanporin (www.arqontanporin.be) à Liège. J'ai, moi même, un autre tableau de 1m sur 1m payé 230 euros. chez eux

          Par contre, ce tableau est une pièce unique faite par un autre artiste.

          Quel serait ton prix veilside?
          Je t'avoue que je trouve le prix de 70 euros raisonnable (parce que je connais les prix ailleurs, chez arqontanporin par exemple)

          Bien à toi

          Commentaire


          • #6
            www.arqontanporin.com pardon

            Commentaire


            • #7
              Autant pour moi, il est vrai que le contemporain et design se paye au prix fort...

              Malheureusement je viens de recevoir une nouvelle pas très réjouissante pour moi et qui m'oblige à me retirer (temporairement) de ta vente.

              J'ai également vu ton annonce sur ebay, j'espère que tu la vendras le prix que tu en demandes sinon si toujours en vente plus tard, je reviendrais vers toi.

              Bonne soirée.

              Veilside.

              Commentaire


              • #8
                pas de problème, n'hésite pas à revenir vers moi quand ça ira mieux!
                bonne soirée

                Commentaire

                Chargement...
                X