Type d'annonce
[vends - echange]
Marque
Renault kangoo
Modèle
Essence 16v
Prix
1€
Date d'achat
1 06 2002
Etat
Bon
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
D origine
Boite
Non
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Herstal
Magasin
Renalt basse Meuse
Remarque
Salut je met pre vente échange mon kangoo ( j aimerais voir ce qu on me proposerais comme voiture en échange )
Je l ai acheter d occass il y a 3 ans et je n ai jamais eu le moindre problème avec démarre au 1/4 de tour chaque jour
le seul frais que j ai fais dessus c un réglage soupape ( 2010)
Je l avais acheter pour faire mes travaux mais j aimerais bien retrouver une vrai voiture plus camionnette (travaux fini)
1200cc essence
Gris métal
80500km
vitre électrique
radio cd pionneer
2 portes coulissante ( très pratique )
Hayon arrière
L intérieur est sale mais pas trouer
les 4 pneus changer en janvier 2011
Toujours passer au ct sans la moindre remarque
J ai regarder un peut les prix sur le net si je vend c environ 2300€ -2500€ ou échange contre .....
Audi a 4 golf 5 (diesel ou essence )ou autre et je met la différence biensur Pas de poubelle ni des 2000cc essence
J
Je v mettre les photos rapidement si il y a des intéresser
Possible de s arranger pour que je fasse faire un gros nettoyage intérieur pour la vente
Je l ai acheter d occass il y a 3 ans et je n ai jamais eu le moindre problème avec démarre au 1/4 de tour chaque jour
le seul frais que j ai fais dessus c un réglage soupape ( 2010)
Je l avais acheter pour faire mes travaux mais j aimerais bien retrouver une vrai voiture plus camionnette (travaux fini)
1200cc essence
Gris métal
80500km
vitre électrique
radio cd pionneer
2 portes coulissante ( très pratique )
Hayon arrière
L intérieur est sale mais pas trouer
les 4 pneus changer en janvier 2011
Toujours passer au ct sans la moindre remarque
J ai regarder un peut les prix sur le net si je vend c environ 2300€ -2500€ ou échange contre .....
Audi a 4 golf 5 (diesel ou essence )ou autre et je met la différence biensur Pas de poubelle ni des 2000cc essence
J
Je v mettre les photos rapidement si il y a des intéresser
Possible de s arranger pour que je fasse faire un gros nettoyage intérieur pour la vente