Type d'annonce
[vends]
Marque
Sac
Modèle
Eastpak
Prix
40 Euros
Date d'achat
2 01 2009
Etat
Neuf
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
La bretelle
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Liège centre
Magasin
Eastpak
Remarque
Bonjour à tous,
Je vend des besaces Eastpak de couleur noir
Ils sont neufs, jamais utilisés.
Voici les détails :
Dimension: 40x31x13cm
Volume: 22L
Le modèle Eastpak Delegate est le sac besace le plus vendu de la gamme Eastpak. Le Delegate s'apparente à un sac de coursier avec des fonctions complémentaires et une grande polyvalence. Quel qu'en soit son utilisation : école, sport, travail… l'Eastpak Delegate s'adaptera. Avec son épaisse lanière ajustable et anti-dérapante, le Delegate se porte facilement. Le grand compartiment central est équipé d'une de poche de sécurité zippée pour y placer vos objets de valeur. L'arrière du sac est équipé d'une grande poche fermée par Velcro. Le rabat dispose d'une poche frontale zippée et de deux poches accessoires situées dessous. L'Eastpak Delegate est également équipé d'un système de sangle qui vous permet d'adapter son volume à vos besoins.
Caractéristiques
Le prix neuf en magasin se situe aux environs de 55-60 Euros.
Je les vend au prix de 40 Euros
Il ne m'en reste plus que quelque uns.
Disponible sur Liège centre ou envoi postal possible à vos frais (via la Poste ou Kiala)
Je vend des besaces Eastpak de couleur noir
Ils sont neufs, jamais utilisés.
Voici les détails :
Dimension: 40x31x13cm
Volume: 22L
Le modèle Eastpak Delegate est le sac besace le plus vendu de la gamme Eastpak. Le Delegate s'apparente à un sac de coursier avec des fonctions complémentaires et une grande polyvalence. Quel qu'en soit son utilisation : école, sport, travail… l'Eastpak Delegate s'adaptera. Avec son épaisse lanière ajustable et anti-dérapante, le Delegate se porte facilement. Le grand compartiment central est équipé d'une de poche de sécurité zippée pour y placer vos objets de valeur. L'arrière du sac est équipé d'une grande poche fermée par Velcro. Le rabat dispose d'une poche frontale zippée et de deux poches accessoires situées dessous. L'Eastpak Delegate est également équipé d'un système de sangle qui vous permet d'adapter son volume à vos besoins.
Caractéristiques
- Grand compartiment central
- Sangles de réglage du volume du sac
- Lanière rembourrée amovible, anti-dérapante et amovible
- Grande poche fermée par Velcro à l'arrière
- Poche intérieure zippée
- Poche frontale zippée
- Deux poches accessoires sous le rabat
- Système de fermeture à double boucle Eastpak
- Tirettes de fermetures éclaires réfléchissantes
- Protection des fermetures éclaires contre l'humidité
Le prix neuf en magasin se situe aux environs de 55-60 Euros.
Je les vend au prix de 40 Euros
Il ne m'en reste plus que quelque uns.
Disponible sur Liège centre ou envoi postal possible à vos frais (via la Poste ou Kiala)