Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] De boeck /

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] De boeck /

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    De boeck
    Modèle
    /
    Prix
    30€
    Date d'achat
    1 09 2008
    Etat
    Utilisé
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    pas d accessoires
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Verviers
    Magasin
    Librairie liegeoise
    Remarque
    Bonjour ,

    J'ai plusieurs livres de référence en science à revendre!
    Ils m'ont servi dans mes premières années d'études (je suis en 1ère master en médecine ) et je voulais en faire profiter d autres car ils ne me servent plus !

    J'ai donc 3livres.
    1/ Le Kane , qui est un livre de physique revu pour une approche plus "médical" , avec des exemples , et exercices orientés , mais il convient parfaitement pour toutes les études ! Très bon livre , très exhaustif avec qcm et exercices corrigés ! Prix neuf 75€
    Vente : 30€

    2/ Encore un livre de physique , le Harris Benson physique Mecanique . Ce livre est très complet en ce qui concerne la physique mécanique , il contient des exercices avec un fasicule en annexe ou se trouve les corrections . Prix neuf 70€
    Vente : 25€

    3/ Campbell & Reece 2ème édition . Un livre de biologie très complet , avec 1500 pages en couleurs . Très interessant à lire , plein de choses à apprendre sur la nature , les végétaux , l'homme , etc... Un must pour la biologie ! Acheté 80€
    Vente : 30€

    Ce sont d excellents livres qui m'ont vraiment aidé pour mes études , car ils me donnaient envie de les lires , et comprendre les sciences . Ces prix sont discutables , mais je pense qu'ils sont déjà très abordables ...
    Fichiers attachés
Chargement...
X