Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sommier tapissier 160*200 Enorme bureau en bois 150*100

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Sommier tapissier 160*200 Enorme bureau en bois 150*100

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Sommier tapissier 160*200
    Modèle
    Enorme bureau en bois 150*100
    Prix
    100,30
    Date d'achat
    1 01 1949
    Etat
    bon,moyen
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    non
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    bruxelles
    Magasin
    ebay
    Remarque
    Suite célibat , j'ai décidé de récupérer de la place dans ma chambre. Je vend mon grand lit désormais inutile pour y mettre un petit bureau, et ensuite mon grand bureau, puisque j'en aurais un petit.

    Le sommier est donc un sommier de qualité, fabriqué par un artisan tapissier. Le genre de truc fabriqué sur demande, qui tape normalement dans les 500-600€ minimum . Je suis le 2e propriétaire (ebay) et j'en veux 100€. Très bon état, une bordure est un peu marquée car le matelas utilisé était un peu court (140), mais c'est invisible avec un matelas de la bonne taille. (matelas non inclut).

    Visible avenue brugmann à bruxelles, photos à suivre.

    Le bureau est un magnifique mais ENOOOOOOORME bureau en bois. Il fait environ 1,5m par 1m, c'était le bureau d'un libraire (quoique l'expression "bureau de ministre" vienne tout de suite à l'esprit). 3 petits tiroir d'un coté, 1 petit et 1 grand de l'autre,1 grand au milieu, une tablette retractable de chaque coté. Attention, il faut être minimum 3 pour le déplacer ! (dont moi pour vous aider à le charger le cas échéant). Etat esthétique moyen, on voit son âge (ce qui n'est pas forcement un défaut!) .Provient d'ebay aussi, je ne sais pas le combientième propriétaire je suis.

    Visible avenue brugmann à bruxelles, photos à suivre.


    Merci de votre attention
Chargement...
X