Type d'annonce
[vends]
Marque
Veste Quick Silver Ealy
Modèle
8 ans
Prix
40
Date d'achat
1 03 2014
Etat
Comme neuf
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Non
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Beaumont, Erquelinnes, La louviere, Ecaussinnes
Magasin
Sport 2000 Montpellier
Remarque
Bonjour,
Je revends la veste mi-saison de mon fils, que l'on avait acheté pour faire la mi saison, mais il ne l'a pratiquement jamais mise vu les température que l'on avait dans le sud
On lui a donc essayé hier, mais elle est un peu juste pour lui maintenant, il a toujours 8 ans mais il est grand (merci maman).
je sais qu'on la payé un peu moins de 100€ à l'époque et elle est toujours dans les 85€ sur les sites connus (spartoo, cdiscount, rueducommerce, ...)
Le prix est négociable si vous avez de bon arguments ou si vous trouvez un site qui livre vers la Belgique/France plus intéressant
blouson QUIKSILVER
Polyamide
Coupe Standard
Capuche et bords côtes sur les poignets et la base
Doublure matelassée en losange
Traitement déperlant
Fermeture zippée nylon
Broderies au-dessus de la poche
Je revends la veste mi-saison de mon fils, que l'on avait acheté pour faire la mi saison, mais il ne l'a pratiquement jamais mise vu les température que l'on avait dans le sud

On lui a donc essayé hier, mais elle est un peu juste pour lui maintenant, il a toujours 8 ans mais il est grand (merci maman).
je sais qu'on la payé un peu moins de 100€ à l'époque et elle est toujours dans les 85€ sur les sites connus (spartoo, cdiscount, rueducommerce, ...)
Le prix est négociable si vous avez de bon arguments ou si vous trouvez un site qui livre vers la Belgique/France plus intéressant

blouson QUIKSILVER
Polyamide
Coupe Standard
Capuche et bords côtes sur les poignets et la base
Doublure matelassée en losange
Traitement déperlant
Fermeture zippée nylon
Broderies au-dessus de la poche