Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Mangas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS/ECH] Mangas

Bonjour à tous

J'aimerais me séparer des séries de mangas suivantes:

- Kenshin vol. 1 à 28. Les numéros 1 à 23 sont de l'ancienne collection Glénat, à savoir complètement cartonné, et les volumes 24 à 28 sont de la nouvelle collection, donc cartonnés + couverture plastique. 80€ -- Mis de coté pour Mr Jones (Gamerz) (en discution )

- Kyo Samourai Deeper: Volumes 1 à 10. Il manque la couverture plastifiée du numéro 7 ;( . 27,5€

- Gunnm: Volumes 1 à 9. 25€

- One Piece: Volumes 1 et 2. 5€

- Evangelion: Volumes 1 à 6. 15€ -- Réservés pour cvm の術(Gamerz)

- Video Girl Aï: Volumes 1 à 11, sauf le volume 8. 22,50€

- Blame: Volumes 1 à 5. 15€ -- Réservés pour cvm の術(Gamerz)

- Katsuo: Volumes 1 et 2. 5€

- Nori Taka: Volumes 1 à 9. 25€

- Basara: Volumes 1 et 2. Il manque la couverture du 2ème tome. 5€

- Shaman King: Volumes 1 à 16. 40€

- HunterXHunter: Volumes 1 à 12 + n° 15. Il manque la couverture plastifiée du n° 11. 30€ -- Réservés pour cvm の術(Gamerz)

Je favorise les ventes par lot .

Les livres sont à venir chercher chez moi de préférences (sur Ixelles), je peux éventuellement me déplacer un peu (ou beaucoup, il faudra voir après mes exams ^^)
    En cas d'envoi par la Poste, je m'en chargerai une fois que mes examens seront terminés (donc après le 19 janvier).

Si besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas (photos, états de séries en particulier etc).

Comme échanges, je recherche l'intégrale de "Universal War One", des albums de "Lanfeust de Troy"... N'hésitez pas à proposer (pas spécialement en bd d'ailleurs)

Merci à tous.

En vente également sur www.gamerz.be
    Dernière modification par Sillage, 11 janvier 2007, 01h05.
Chargement...
X