Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide achat plasma/lcd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci pigekdal

arf mtn que j'étais décidée pour le panasonic 37 je vois que sur le site que tu donnes ils ont la version 42 avec laquelle j'hésitais...

or si je prends le 37 à 580€+ 60€ de livraison j'arrive à un total de 640€
    et là le 42 est à 660€

c'est un magasin sérieux? c'est pas un magasin de style refurb?

r ils ont tous 2 l'air d'avoir bonne réputations ces 2 plasmas en + :s pour 20€ de + autant prendre le 42 non? de + si c'est un magasin "physique" c'est mieux aussi niveau sav non?
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Pour te dire la vérité, je n'y ai jamais acheté quoi que ce soit! Ce n'est pas du refurb non plus.
      Mais j'irais direct sur place quand même pour acheter (pas via le site )
      J'ai eu l'adresse par un copain qui achète là-bas, jamais eu de problème!
      Pour ce qui est du sav, généralement, c'est directement avec le fabriquant....
      J'ai un 42" philips et j'ai eu un petit souci avec, je me suis directement adressé à philips qui m'a envoyé un technicien.
      Pour info, j'ai 2-3m de recul comme toi et le 42 c'est nickel

n'hésite pas si tu as d'autres questions

Commentaire

PX8 est la terminaison pour les modèles de cette année, donc c'est une bonne affaire
        ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

Commentaire

merci les gars vous me rassurez

j'hésite un peu car c'est qd même une somme mais apparemment le modèle m'a l'air correct en fait j'ai passé la commande en ligne (de peur que bon prix = juste 1 modèle à vendre) et bon j'ai opté pour paiement lors du retrait de la marchandise chez eux...

de toute façon ils ne l'ont pas de stock je viens de confirmer ma commande, et délai de 2semaines: ..pas grave ça tombera pour mon anniv

merci pour les infos
          Dernière modification par jessicavds, 27 janvier 2009, 21h20.
          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Envoyé par jessicavds Voir le message
            merci les gars vous me rassurez

j'hésite un peu car c'est qd même une somme mais apparemment le modèle m'a l'air correct en fait j'ai passé la commande en ligne (de peur que bon prix = juste 1 modèle à vendre) et bon j'ai opté pour paiement lors du retrait de la marchandise chez eux...

de toute façon ils ne l'ont pas de stock je viens de confirmer ma commande, et délai de 2semaines: ..pas grave ça tombera pour mon anniv

merci pour les infos
            Tu me diras comment cela s'est passé
            Tu as pris le 42 pour finir?

Commentaire

yep sans souci chef!

j'espère te dire que tout s'est bien déroulé et te demander de clore ce post ds 2 semaines

suis pessimiste ça me semble trop "beau" lol

Commentaire

t'inkiet, on me l'aurait pas conseillé sinon

Je croise les doigts

Commentaire

voilà,

plasma reçu! matériel nickel O_O, je recommande le site que pigekedal m'a lui-même recommandé http://www.iishop.be/

vendeur sérieux et réactif au mail, plasma reçu plus vite que le délai prévu bref que du bon pour l'instant!

je pense qu'on peux clôturer!

Merci.

Commentaire

Je n'arrive pas à voir le site

Je lock mais si tu as envie de nous donner tes impressions, n'hésites pas à hurler et je réouvre
                    Cynthia

Commentaire

Chargement...
                    X