Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte Benelux Plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte Benelux Plus

Bonjour à tous,

Un amis m'a preté son Tomtom avec la carte Benelux plus. Je dois me rendre dans le sud de la France. Cette carte est-elle assez détaillée pour le France . Quelle est la différence avec une carte de France normale. Je suppose que les détails ne sont pas pareils...

Merci d'avance pour votre aide

Envoyé par steth Voir le message
    Bonjour à tous,

Un amis m'a preté son Tomtom avec la carte Benelux plus. Je dois me rendre dans le sud de la France. Cette carte est-elle assez détaillée pour le France . Quelle est la différence avec une carte de France normale. Je suppose que les détails ne sont pas pareils...

Merci d'avance pour votre aide

Salut,

La carte Bénélux PLus ne posséde que les grands axes, tu n'uras donc pas toutes les routes détaillées

Une Carte de France ou une Western Europe serait plus adaptée pour le trajet que tu dois faire.

Commentaire

de plus ton tomtom n'est peux etre pas fait pour avoir la carte Benelux Plus tu vas sans doute devoir rentrer un code (que tu as peut etre)

Mais ce n'est pas détaillé du tout. tu vas savoir rouler de Bruxelles a Lyon ou Marseille, puis dans la ville prendre les grands axes

mais tu ne trouveras pas les villages par exemple.
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
      X