Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comparatif de 26 GPS Autonomes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re, en parlant de sauvegarder tu veux dire les renommer ou il faut faire une operation speciale avec poiedit ou autre

Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par jmarc690
      Re, en parlant de sauvegarder tu veux dire les renommer ou il faut faire une operation speciale avec poiedit ou autre

Jmarc
      ben non fait comme partout "sauvegarder sous" en Anglais " save as" et dans le menu choisi Garmin CSV
      Fichiers attachés
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Salut, j'ai réussis pour radars fixe a avoir un .csv... mais pour les autres j'y arrive plus saurais tu etre plus précis pour la procédure car je me prend la tête avec ça

Jmarc
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

mince c'est quand meme pas dur, tu telecharges les radars ici meme, tu ouvres chacun des 4 fichiers avec POIEDIT et de suitetu fais SAVE AS et tu choisis GARMIN CSV comme extension. Comme dans l'image ci-dessous.

voila ci-joint
          Fichiers attachés
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

RE, voila ce que je fait j'ouvre POIEDIT j'arrive a la même fenetre que toi avec les 3 types de radars et la zone ecole, je clic une fois sur le "radar fixe" le nom apparait bien en dessous "Nom du fichier"(la avec l'extention.ov2), la fenetre en dessous je choisis dans "TYPE" le GARMIN .CSV une fois fait, je choisis au dessus "Enregistrer dans" mon nouveaux dossier "GARMIN" je fait "enregistrer' et la une fenetre s'ouvre et =>"Extension of filename does not match selected file type".....qu'est-ce qui m'échape ????

Jmarc
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par jmarc690
              RE, voila ce que je fait j'ouvre POIEDIT j'arrive a la même fenetre que toi avec les 3 types de radars et la zone ecole, je clic une fois sur le "radar fixe" le nom apparait bien en dessous "Nom du fichier"(la avec l'extention.ov2), la fenetre en dessous je choisis dans "TYPE" le GARMIN .CSV une fois fait, je choisis au dessus "Enregistrer dans" mon nouveaux dossier "GARMIN" je fait "enregistrer' et la une fenetre s'ouvre et =>"Extension of filename does not match selected file type".....qu'est-ce qui m'échape ????

Jmarc
              tu dois les ouvrir, un click suffit pas pour ouvrir un fichier, c'est 2 click ou double click.

une fois le fichier exemple radars fixes ouvert, tu vois sur ta droite toutes les coordonnées longitude lattitude etc............. environ 200 lignes.
              La tu fais FILE puis SAVE AS..................puis dans le menu du bas la et uniquement a ce moment la tu choisis de sauver sous (save as) dans le format GARMIN Comma ...CSV

et tu fais ca 4 fois car il y a 4 fichiers radars

Quand tu veux ouvrir un fichier WORD tu fais bien pareil non ? tu doubles click dessus ?

Dernière modification par bruxelles5, 02 mai 2006, 09h20.
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Re, bon la (c'est nettement plus clair ) je fait tout ce que tu me dit,j'ai bien le descriptif des "radars fixe" (par ex), je clic "file" "save as" je choisis le format ".csv"case du bas (donc je n'ai rien d'inscrit la case juste au dessus d'ailleurs si je clic sur le radar corespondant que j'ai ouvert là j'ai le même message d'erreur que tantôt) je fait "ENREGISTRER" je n'ai aucun message d'erreur, mais rien ne va dans mon dossier "GARMIN" (sans doute trop c.. )

Jmarc
                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par jmarc690
                  Re, bon la (c'est nettement plus clair ) je fait tout ce que tu me dit,j'ai bien le descriptif des "radars fixe" (par ex), je clic "file" "save as" je choisis le format ".csv"case du bas (donc je n'ai rien d'inscrit la case juste au dessus d'ailleurs si je clic sur le radar corespondant que j'ai ouvert là j'ai le même message d'erreur que tantôt) je fait "ENREGISTRER" je n'ai aucun message d'erreur, mais rien ne va dans mon dossier "GARMIN" (sans doute trop c.. )

Jmarc
                  quand tu fais SAVE AS tu dois lui donner un nom à ce fichier.
                  La 1ere case (File Name) tu donnes le nom "exemple : Radar_FixesBE"
                  la 2eme case (Save As Type) tu choisis GARMIN CSV
                  et tu fais SAVE
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Un tout grand merci bruxelles5 (pour ta patience)... ça va maintenant

Jmarc
                    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par jmarc690
                      Un tout grand merci bruxelles5 (pour ta patience)... ça va maintenant

Jmarc
                      ouffffffffff enfin une bonne nouvelle

Allez courage (c'est en Forgeant que l'on devient Forgeron)
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Salut,
                        connais tu le viamichelin?
                        pour le transfer de carte c'est la meme chose que tomtom ou mio? ( code )
                        merci

Commentaire

Envoyé par jeremygl
                          Salut,
                          connais tu le viamichelin?
                          pour le transfer de carte c'est la meme chose que tomtom ou mio? ( code )
                          merci
                          via Michelin c'est des fichiers ASC tu fais pareil sauf que tu choisis pas GARMIN mais ASC dans POIEDIT

il y a 2 choix de ASC essaie les 2

A+
                          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
                            via Michelin c'est des fichiers ASC tu fais pareil sauf que tu choisis pas GARMIN mais ASC dans POIEDIT

il y a 2 choix de ASC essaie les 2

A+
                            on sais mettre tomtom5 dessus tu croix?

Commentaire

Mettre Tomtom5 sur Viamichelin?

Commentaire

Envoyé par jeremygl
                                on sais mettre tomtom5 dessus tu croix?
                                Jeremygl tu m'epates de jour en jour !!!
                                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                                X