Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FujiFilm FinePix F10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FujiFilm FinePix F10

    Salut tout le monde

    Suite à l'idée de Bonisalive je crée un topic pour le jolie boitier que j'ai acheté il y a peu en occasion sur ce site.
    Je sais que ce n'est pas un récent mais n'empêche que l'utilité de créer un post même sur un boitier plus vieux, n'en a pas moins d'intérêt

    Alors je vous présente le FujiFilm FinePix F10

    PrésentationTesté le 18/05/2005 Canon n'est plus la maître incontesté du domaine des compacts bijoux. Le F10 est un très sérieux prétendant qui mérite toute votre attention. Il est moins cher que l'Ixus 700, il est aussi précis que lui, son rendu des couleurs est aussi bon et son écran LCD est en...


    Je voulais me lancer dans le monde de la photo depuis longtemps, je rageais quand je passais devant de beaux paysages ou autres qui demandais qu'à être photographiés

    J'ai voulu commencer direct par un bridge, mais voilà quand me baladant sur Astel, je tombe sur ce petit bijou, je vois 65€ je me dis c'est quand même un apn qui est sorti il y a quand même 3ans donc j'ai été un peu septique. Et puis ce sont les test qui m'ont décidé.

    Je ne regrette absolument pas, j'ai une qualité de photos impréssionante.
    Il posssède une capteur 6Mgpixel super ccd avec grand angle, c'est un boitier essentiellement automatique, peu de réglage son disponible en mode manuel.
    Le zoom otpique est de 3* .

    Pour ce qui est de la finition, elle est excellente, il tien faciellement en main et donne une impression de solidité avec sa coque en métal, qui d'ailleurs n'est pas qu'une.
    Pour le poid, il est super léger , on ne le sens absolumement pas.
    Il n'a pas de visé optique hélas mais possède un écran lcd qui même à forte lumière reste lisible.
    Pour ce qui est de l'autonomie, plus qu'impréssionant, la battarie à tenu plus d'une semaine avec des photos régulière tous les jours , en comptant les chipotages dans les menus.

    En un mot c'est un régale, ma copine à un Sony Alpha 200 avec une otpique 18/70mm et personnelement il n'a rien à envier

    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic
Chargement...
X