Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choix carte graphique jeu vs console

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • choix carte graphique jeu vs console

    Bonjour,

    je voudrais changer ma carte graphique pour un peu augmenter les performances de ma machine et je dois avouer que je suis un peu perdu entre toutes les dénominations, les nouvelles architectures, le révisions d'anciennes etc...
    Le but est de puvoir continuer de jouer à des jeux récents et plutôt gourmands... (GTA4, COD6,...) ainsi qu'à d'autres qui vont sortir (COD Black Ops, Red Dead Redemption, etc...)

    Je suis bien conscient que ma config est moyenne mais je ne cherche pas à avoir LA machine de guerre absolue.

    Pour l'instant j'ai une 8600gt 512Mo

    J'ai un peu parcouru le net et je suis tombé sur la nVidia GTS250 qui a l'avantage d'être à moins de 150 € mais je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut... J'ai aussi repéré la GTX 460 mais elle est encore un peu chère à mon gout...

    Est-il possible d'utiliser pleinement une carte ATI avec mon processeur Intel? si oui laquelle?

    Mon budget serait de 150 € environ.

    Sachant que je vais choper de la RAM aussi (pour un budget total de 200 euros et des bananes) ne serait-il pas mieux de directement passer sur console comme la xbox 360? (mais alors payer les jeux plus cher...)

    Ma config complète est dans ma signature.

    Merci d'avance à tous !
    Dernière modification par das lapin, 22 septembre 2010, 19h29.
    i5 4690/ Ventirad hyper212 evo/ Zotac gtx970 4Go/ 8Go ddr3/ SSD120Go/ Asus Z97x Gaming3/ HDD1To
    Galaxy S4
Chargement...
X