Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souris Microsoft Bluetooth Notebook 5000 à réinstaller à chaque démarrage : souci !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Souris Microsoft Bluetooth Notebook 5000 à réinstaller à chaque démarrage : souci !

Mon fils m’a cédé son ancien iMac il y a deux ou trois ans. Comme je travaillais avec Windows, il m’a installé WindowVistaPro sur l’appareil.
    J’utilise la souris Microsoft Bluetooth Notebook Mouse 5000 pratiquement depuis le début. Elle fonctionne aussi bien sur la partition Mac, où je me rends peu, que sur Windows.
    Hélas ! depuis une semaine ou deux, il me faut réinstaller le périphérique à chaque démarrage ou à chaque réveil de l’ordi. Soit sa présence est attestée par « Afficher les périphériques Bluetooth » mais elle ne réagit pas et je dois l’enlever soit elle n’y est pas mentionnée. Quand je veux la réinstaller, elle est tout de suite reconnue mais tantôt inactive, tantôt elle fonctionne. Parfois après être reconnue, « suivant » déclenche un avertissement du genre : « clé de cryptage non reconnue ». Curieux que Microsoft ne reconnaisse pas son propre matériel !
    J’ai déjà changé les variables de
    « Panneau de configuration/Outils d'administration/Services/Services Bluetooth/Connexions »
    mais sans succès.
    Sur la partition Mac, la souris fonctionne sans problème.
    Je suppose qu’une correction Windows récente a dû me compliquer la vie.
    J’aime cette souris, qui peut me dire que faire ?
    Dernière modification par Michel B., 29 mai 2011, 04h36.
Chargement...
X