Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surveillance wifi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Surveillance wifi

    Bonjour à tous,
    je souhaiterais vos conseils car m'étant fait volé cette nuit du matériel, je veux installer un système de surveillance uniquement pour filmer.
    Ce système doit être wifi car je n'ai pas de connection RJ45 dans la pièce ciblée, je n'ai que des prises secteurs.
    MAIS le point le plus important c'est le stockage. Afin d'éviter de vider manuellement carte sd tous les matins ou autre, je souhaite un système autonome càd : enregistre de tel h à tel h, puis si pas d'intervention de ma part car pas de problèmes, la bande est effacée pour laisser place à une autre.
    je présume alors qu'il faut une caméra type DLINK cloud + un serveur NAS?! c'est au niveau du serveur que je bug!
    Auriez vous des infos ou conseils merci.

    Notre troisième volet d'articles sur les caméras IP, après le comparatif et la FAQ, concernera essentiellement celles et ceux qui veulent aller un peu plus loin dans l'exploitation de leur dispositif de vidéo-surveillance. Comment cela ? Avec un NAS, autrement dit un serveur domestique. Et plus précisément un Synology, protagoniste de renom dans le domaine de la gestion des caméras IP. Installation, paramétrages, possibilités, limitations, voilà dans les grandes lignes ce qu'il faut savoir !

    Ce serait ca le meilleur compromis je pense? auriez vous de l'expérience dans le domaine?
    Dernière modification par manga_bd, 29 septembre 2014, 07h31.
Chargement...
X