Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soundtouch portable 20 et connexion wifi B-Box2 (Scarlet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soundtouch portable 20 et connexion wifi B-Box2 (Scarlet

    Bonjour à toutes et tous,

    Je viens d'acheter suite un solde exceptionnel le Soundtouch portable 20. Je viens de suivre toutes les videos sur bose, ou encore les applications sur mon Imac, et Iphone, mais en vain, impossible de faire reconnaitre mon Wifi maison sur l'enceinte. J'ai également configuré le firewall sur les applications pour ne pas être bloqué.

    Tout est clairement expliqué sur l'application, mais l'étape de reconnaissance de mon wifi domestique ne fonctionne pas.

    je me connecte depuis mon imac, avec le cable USB, je suis les étapes dans l'application SoundTouch, mais lors de la recherche des réseaux wifi, ça tourne en boucle pendant plusieurs minutes, sans résultats...

    J'en arrive à me demander si ma bbox2 ne serait pas le soucis... j'ai été dans les paramètres ... est ce que le wifi 802.11 g serait un soucis... tous mes iOs devices se connectent sans problème pourtant.

    Auriez vous eu la même expérience ? Avez vous réussi à vous connecter avec votre enceinte et bbox2 ? si oui je suis preneur

    Merci pour votre aide,
    bien à vous
    Nicolas.
    Iphone 4 - 16 Go
Chargement...
X