Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur modem VOO : EPC2203, concerne LED TEL 1& TEL2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur modem VOO : EPC2203, concerne LED TEL 1& TEL2

Bonsoir,

Mon abonnement : VOO Internet beaucoup. pas de TV ni de TEL
    Modem : epc 2203 (scientific atlanta)

Je voulais savoir si vous aussi vous avez les "led" TEL 1 & TEL 2 qui clignottent sans arrêt ?

La personne qui est venue réaliser les branchements à mon domicile m'a dit qu'après une journée elles se stabiliseraient et ne clignoteraient plus.
    la personne (l'installateur) de chez "cable-L@n" était juste un electricien et je crois qu'il m'a répondu sans trop savoir quoi dire.

J'ai essayé de contacter le service client de VOO mais il est toujours occupé sur la région liégeoise...

Donc j'attends une réponse ici et je vais continuer à appeller.

Quelqu'un est il dans le meme cas que moi ?

Ps: ce sont 2 entrée RJ-11 j'ai essayé de les connecter à la prise de téléphone en esperant qu'elles se stabilisent mais non ...

Ne t'inquiète pas, le modem en faite lui est constamment à la recherche d'une connections téléphonique chez Voo et ne s'initialise jamais complètement, heureusement Internet lui fonctionne.

J'ai reçu un update du modem il y a quelque semaine mois et depuis, les lampes TEL1 & 2 s'éteigne au bout d'une 10ène de seconde, et le modem n'initialise complètement. Sinon ne t'inquiète pas, sa ne perturbe pas le fonctionnement du modem
    EDPnet ADSL Home - 24Mbps/1Mbps (100Go)
    NETGEAR DG834N

Commentaire

Chargement...
    X