Bonjour à tous,
Nous venons de réparer l'envoi des SMS de confirmation des commandes en cas de portage de numéro de GSM. Lorsque vous commandez un abonnement contenant du mobile et que vous demandez à conserver votre numéro de GSM actuel, vous recevez en effet un SMS de Astel avec un code à retaper sur une page depuis votre e-mail. Pour vérifier que c'est bien vous le propriétaire du numéro !
Lors de la réparation de la panne, le système a malencontreusement renvoyé quelques SMS d'anciennes commandes. Si vous avez commandé un abonnement GSM par le passé et que vous venez de recevoir un SMS avec un code, pas de panique, il ne faut pas en tenir compte.
Merci pour votre attention,
A votre service !
Nous venons de réparer l'envoi des SMS de confirmation des commandes en cas de portage de numéro de GSM. Lorsque vous commandez un abonnement contenant du mobile et que vous demandez à conserver votre numéro de GSM actuel, vous recevez en effet un SMS de Astel avec un code à retaper sur une page depuis votre e-mail. Pour vérifier que c'est bien vous le propriétaire du numéro !
Lors de la réparation de la panne, le système a malencontreusement renvoyé quelques SMS d'anciennes commandes. Si vous avez commandé un abonnement GSM par le passé et que vous venez de recevoir un SMS avec un code, pas de panique, il ne faut pas en tenir compte.
Merci pour votre attention,
A votre service !