Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'attends l'envoi dun objet et les excuses paraissent assez ridicules

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'attends l'envoi dun objet et les excuses paraissent assez ridicules

    J'ai commandé un coyote tactile, que j'ai payé par virement avant la semaine dernière
    L'objet m'a soi-disant été envoyé lundi dernier mais je n'ai toujours rien reçu !
    Avouez que celà est quand même bizarre.
    On me répond au compte goutte, on va soi-disant m'envoyer le numéro de suivi ... mais la personne est en congé donc pas le temps !!!
    Bref c'est bizarre !

  • #2
    Bonjour,

    un peu plus de précision sur votre problème serait bienvenu...
    Vous avez commandé cela où? sur la boutique? via une annonce?

    Merci
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #3
      lien de la transaction je suppose :
      Médiateur Astel
      A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

      RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

      RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

      Commentaire


      • #4
        Bon, ....

        le coyote est parti depuis déjà un moment comme je l avais annoncé à michelebelge

        j ai envoyé en plus du coyote deux autres colis qui eux non plus ne sont tj pas arrivés à destination. donc le problème vient de la poste

        j avais laissé le numéro du suivi au boulot car je l avais envoyé depuis cet endroit la , mais malheureusement je ne met plus la main dessus et j ai été voir au bureau de poste si il y avait une trace mais la seule possibilité c est de rédiger une plainte

        donc si michelebelge n a rien reçu pour vendredi je vais le rembourser et m occuper de la plainte avec la poste

        je pense que croire a une arnaque de ma part est complètement stupide au vue de mes transactions et évaluations..

        bonne journée

        Commentaire


        • #5
          Voilà, je suis rassuré par la réponse qui cette fois est bien claire.
          Me voilà rassuré quant à votre honnêteté, mais les réponses tardives et floues à mes mails me faisaient penser le contraire.
          Cela dit, je préférerais recevoir le coyote que de me voir remboursé!
          J'attends donc de vos nouvelles en espérant que vous allez trouver une solution avec la poste.
          Bonne journée

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            quelles sont les nouvelles concernant ce souci?

            Merci
            Médiateur Astel
            A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

            RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

            RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Dany m'a dit avoir contacté la poste, et j'attends encore de ses nouvelles.
              Il m'a proposé un remboursement.

              Commentaire


              • #8
                Ok, c'est en cours d'arrangement je suppose?
                Médiateur Astel
                A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                Commentaire


                • #9
                  Je lui ai juste dit que je lui laissais juqsqu'à aujourd'hui pour me donner des nouvelles concernant la perte de ses colis à la poste... n'ayant rien reçu, je lui demande donc de me rembourser les 120 euros.

                  Commentaire


                  • #10
                    Toujours pas de nouvelles ... !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      dany est invité à venir s'expliquer
                      Médiateur Astel
                      A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                      RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                      RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,

                        virement effectué ce jour!

                        la poste a bel et bien perdu mes 3 colis!!!!


                        donc l assurance va intervenir

                        Commentaire


                        • #13
                          désole d avoir un peu perdu le fil mais j étais un peu surchargé de boulot ces 2 dernières semaines donc rarement le temps de passer à la poste

                          Commentaire


                          • #14
                            Dès que michlebelge confirme le remboursement,
                            l'exclusion de dany sera levée
                            Médiateur Astel
                            A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                            RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                            RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                            Commentaire


                            • #15
                              J'espère que Michel a bien reçu le virement car cela fait 2 jours ouvrables

                              je peux si nécessaire fournir une preuve de mes extraits de compte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X