Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compte Blackberry internet Service impossible à créer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compte Blackberry internet Service impossible à créer

    Bonjour à tous,

    J'ai pu utiliser mon blackberry sans problème (et ses services internet) pendant 1 an et demi, et depuis hier on m'annonce que le service est clôturé par sms. J'appelle le call center Base, et on me signale que je dois, via base.blackberry.com, m'enregistrer et créer un compte.

    Impossible de créer ce compte ! J'ai pourtant enregistré mon terminal (via la table de routage), j'ai reçu un message de confirmation, que mon terminal était bien enregistré avec le réseau mobile.

    Quand j'introduis mon PIN et EMEI, on me signale qu'il est impossible de créer le compte car mon terminal n'est pas enregistré chez le fournisseur de services. (J'ai également retiré ma batterie et la carte sim durant de longues minutes)

    Je rappelle le call center, je tombe sur une femme qui faisait juste semblant de s'y connaitre en me demandant de rappeler un autre moment... Je rappelle, on ne comprend toujours pas mon problème....

    Bref ça m'épuise vraiment, d'autant plus que j'ai payé l'option blackberry (et évidemment pour payer ça n'a causé aucun soucis...)

    Quelqu'un peut m'aider SVP ? Un BB sans ce service, ça ne sert franchement à rien.

    J'ai un BB 9300.

    Un GRAND merci !
    Dernière modification par Perle d'or, 18 juin 2013, 23h47.

  • #2
    Bonjour, je pense que Base va arrêter le BlackBerry : Quand je vais sur leur site il n'y a plus moyen de le réactiver.

    De toutes façons, le problème vient d'eux : Si ton terminal n'est pas enregistré de manière active sur le serveur du provider tu peux faire ce que tu veux tu n'auras pas accès au BIS.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est certainement un problème venant de chez eux. J'espère que ça va se régler car comme tu le dis, sans le BIS c'est inutile..

      Sinon tu peux toujours changer d'opérateur... lol
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Siq Voir le message
        Sinon tu peux toujours changer d'opérateur... lol
        Ou passer à BB10... Plus besoin de BIS

        Commentaire


        • #5
          Oui mais bon il faut vouloir debourser 500€
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

          Commentaire


          • #6
            Merci !

            Envoyé par Shinigami Voir le message
            Bonjour, je pense que Base va arrêter le BlackBerry : Quand je vais sur leur site il n'y a plus moyen de le réactiver.

            De toutes façons, le problème vient d'eux : Si ton terminal n'est pas enregistré de manière active sur le serveur du provider tu peux faire ce que tu veux tu n'auras pas accès au BIS.
            Arrêter Blackberry ?? Carrément lol

            Ok tu me rassures, je pensais que le problème venait de chez moi !


            Envoyé par Siq Voir le message
            Oui c'est certainement un problème venant de chez eux. J'espère que ça va se régler car comme tu le dis, sans le BIS c'est inutile..

            Sinon tu peux toujours changer d'opérateur... lol
            Ça serait radicale comme solution en effet ^^

            Envoyé par Rudy-P Voir le message
            Ou passer à BB10... Plus besoin de BIS
            Ah non, plus jamais de blackberry!!! Il est traumatisant ce téléphone lol.

            Commentaire


            • #7
              Oui, je pense qu'ils vont arrêter les abonnements BIS vu qu'on en a pas besoin sur BB10
              Mais bon demande quand même car ça me parait un peut louche....

              Commentaire


              • #8
                Alors je suis ENFIN tombée [après 3 jours] sur quelqu'un au bout du fil, chez Base, qui comprenait mon problème et qui a pris les mesures nécessaires en contactant les techniciens (ça changeait des nanas qui s'entêtaient à me dire que mon option n'était pas activée alors... qu'elle est activée depuis 1an et demi ).

                Problème résolu, le soucis venait effectivement de chez eux, via leur plateforme Blackberry

                Envoyé par mohamed_leturk Voir le message
                Oui, je pense qu'ils vont arrêter les abonnements BIS vu qu'on en a pas besoin sur BB10
                Mais bon demande quand même car ça me parait un peut louche....
                Ça serait un manque à gagner énorme, il s'agit de l'abonnement internet mobile le plus cher et le BB10 n'a pas eu trop de succès j'ai l'impression, non ?

                Commentaire

                Chargement...
                X