Bonjour,
Je vais tenter de reconstruire mon parcours avec mon opérateur actuel.
J'ai débuté avec E-Leven avec un contrat proposant pour 40€/mois un débit allant de 0 à 20 mbps (comme tous les opérateurs) qui a fait finalement faite et a été racheté par Destiny un opérateur ne proposant que des services pour des entreprises. Depuis que je suis sous contrat chez eux, j'ai des soucis de connexions allant de 2 à 15 jours (pour les 15 jours Belgacom était derrière). Le problème récurant que j'ai chez eux c'est que dès que j'éteins mon modem/routeur (que j'ai du remplacer 3 fois parce que selon eux les appareils n'étaient compatibles avec leurs infrastructure - Linksys, DLink et maintenant Belkin) et que je le rallume plus d'une heure après le modem n'arrive plus à se connecter.
Il me propose d'envoyer un technicien pour une somme de 75€ (chose que je n'ai pas accepté) alors que les fois précédente je n'ai rien du payer. Donc je vais encore retenter un appel demain pour voir si la situation peut être débloquée. Dans le cas contraire j'aurai besoin de conseils.
J'habite Woluwe-Saint-Lambert (1200) et pour l'instant les options que j'ai c'est Telenet, Scarlet ou Belgacom. J'ai opté pour Telenet mais il y aura des travaux à faire pour avoir un câble qui ira de leur modem à un routeur pour diffuser Internet dans la maison. Pour Scarlet et Belgacom ils proposent le VDSL mais est-ce que j'y ai droit dans ma commune ? dans ma rue (chaussée de roodebeek) ?
Selon vous, vers quel opérateur dois-je me tourner ? Belgacom, Scarlet (disponibilité du VDSL ou ADSL2/2+) ou Telenet (tirer un câble ethernet) ?
Merci.
Je vais tenter de reconstruire mon parcours avec mon opérateur actuel.
J'ai débuté avec E-Leven avec un contrat proposant pour 40€/mois un débit allant de 0 à 20 mbps (comme tous les opérateurs) qui a fait finalement faite et a été racheté par Destiny un opérateur ne proposant que des services pour des entreprises. Depuis que je suis sous contrat chez eux, j'ai des soucis de connexions allant de 2 à 15 jours (pour les 15 jours Belgacom était derrière). Le problème récurant que j'ai chez eux c'est que dès que j'éteins mon modem/routeur (que j'ai du remplacer 3 fois parce que selon eux les appareils n'étaient compatibles avec leurs infrastructure - Linksys, DLink et maintenant Belkin) et que je le rallume plus d'une heure après le modem n'arrive plus à se connecter.
Il me propose d'envoyer un technicien pour une somme de 75€ (chose que je n'ai pas accepté) alors que les fois précédente je n'ai rien du payer. Donc je vais encore retenter un appel demain pour voir si la situation peut être débloquée. Dans le cas contraire j'aurai besoin de conseils.
J'habite Woluwe-Saint-Lambert (1200) et pour l'instant les options que j'ai c'est Telenet, Scarlet ou Belgacom. J'ai opté pour Telenet mais il y aura des travaux à faire pour avoir un câble qui ira de leur modem à un routeur pour diffuser Internet dans la maison. Pour Scarlet et Belgacom ils proposent le VDSL mais est-ce que j'y ai droit dans ma commune ? dans ma rue (chaussée de roodebeek) ?
Selon vous, vers quel opérateur dois-je me tourner ? Belgacom, Scarlet (disponibilité du VDSL ou ADSL2/2+) ou Telenet (tirer un câble ethernet) ?
Merci.
Commentaire