Bonjour!
J'ai fait une demande via votre site pour un abonnement Scarlet One le 20 août (43059), sur lequel j'avais demandé à ce que l'activation se fasse le 15 septembre (je voulais être certain de ne pas payer 2 abonnements en même temps).
Tout s'est bien passé, on m'a contacté quelques jours plus tard, on a pris rdv pour l'installation du matériel le 6 septembre.
Mais un doute m'assailli : est-il bien certain que mon abonnement ne commencera qu'à la date demandée, à savoir le 15 septembre et pas avant afin d'éviter un double paiement?
D'autre part j'avais envoyé ma demande de résiliation à Voo par recommandé le 22 août selon une lettre type ou il était clairement spécifié que je souhaitait que tout soit coupé le 15 septembre (la réception date du 23 août). Je viens de recevoir aujourd'hui une lettre m'avertissant que mon abonnement serait arrêté "selon leurs conditions générales" le 26.09.13! En lisant ces fameuses conditions générales, on y lit que : "VOO mettra tout en œuvre pour mettre fin au service concerné le plus rapidement possible eu égard aux contraintes techniques et en communiquera au Client une confirmation écrite."
Comment cela est-il possible? plus d'un mois pour appuyer sur quelques touches? Ce délai est-il normal ou dois-je les appeler (encore) pour résoudre ce problème?
Merci d'avance pour vos conseils
J'ai fait une demande via votre site pour un abonnement Scarlet One le 20 août (43059), sur lequel j'avais demandé à ce que l'activation se fasse le 15 septembre (je voulais être certain de ne pas payer 2 abonnements en même temps).
Tout s'est bien passé, on m'a contacté quelques jours plus tard, on a pris rdv pour l'installation du matériel le 6 septembre.
Mais un doute m'assailli : est-il bien certain que mon abonnement ne commencera qu'à la date demandée, à savoir le 15 septembre et pas avant afin d'éviter un double paiement?
D'autre part j'avais envoyé ma demande de résiliation à Voo par recommandé le 22 août selon une lettre type ou il était clairement spécifié que je souhaitait que tout soit coupé le 15 septembre (la réception date du 23 août). Je viens de recevoir aujourd'hui une lettre m'avertissant que mon abonnement serait arrêté "selon leurs conditions générales" le 26.09.13! En lisant ces fameuses conditions générales, on y lit que : "VOO mettra tout en œuvre pour mettre fin au service concerné le plus rapidement possible eu égard aux contraintes techniques et en communiquera au Client une confirmation écrite."
Comment cela est-il possible? plus d'un mois pour appuyer sur quelques touches? Ce délai est-il normal ou dois-je les appeler (encore) pour résoudre ce problème?
Merci d'avance pour vos conseils
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