Bonjour,
J'ai un LG G3 commandé sur Amazon en janvier 2015 qui est toujours sous garantie. Il s'est éteint subitement avec la batterie à plus de 50%. Rallumé 1x, il a affiché le logo LG et un écran tout bleu. Depuis plus rien! Même branché sur secteur, le voyant de charge de la batterie ne s'allume pas. Il ne fonctionne pas avec une autre batterie non plus.
LG me propose de l'envoyer dans un centre de réparation via le site Drmobile.eu (transport à mes frais si j 'ai bien compris, voir la réparation si hors garantie).
Vandenborre m'indique que je peux le donner en réparation chez eux pour 40€ hors devis/réparation.
Je ne trouve rien sur le site LG. Comment faire jouer la garantie CHEZ LG même? Et obtenir un échange si possible d"un téléphone pourtant bien sous garantie?
Merci.
J'ai un LG G3 commandé sur Amazon en janvier 2015 qui est toujours sous garantie. Il s'est éteint subitement avec la batterie à plus de 50%. Rallumé 1x, il a affiché le logo LG et un écran tout bleu. Depuis plus rien! Même branché sur secteur, le voyant de charge de la batterie ne s'allume pas. Il ne fonctionne pas avec une autre batterie non plus.
LG me propose de l'envoyer dans un centre de réparation via le site Drmobile.eu (transport à mes frais si j 'ai bien compris, voir la réparation si hors garantie).
Vandenborre m'indique que je peux le donner en réparation chez eux pour 40€ hors devis/réparation.
Je ne trouve rien sur le site LG. Comment faire jouer la garantie CHEZ LG même? Et obtenir un échange si possible d"un téléphone pourtant bien sous garantie?
Merci.
Commentaire