Bonjour,
Heureux client chez Telenet j'ai du les quitter suite à un changement de fournisseur de mon distributeur.
Les dernières semaines mon image télé était lamentable. Deux techniciens sont passés par là... rien n y a fait. vu que j allais déménager ( de Woluwé vers Watermael, on m a dit d'attendre mon déménagement.
Mardi dernier j'emménage. Un technicien me raccorde le mercredi. Prétextant un oubli administratif, il me dit que internet fonctionnera plus tard dans la journée. Depuis, tjs rien. Plusieurs appels au service clientèle. Un technicien devait me rappeler et je l attends tjs. J'ai évidemment rappelé et on m 'a dit texto: on ne vous a pas appelé car pour l'instant il n'y a pas de disponibilité.... mais on ne m'appelerait même pas pour prendre rdv. Quel honte sincèrement. et ça pour 67euros par mois.
Que mon conseillez vous? Quels sont les délais d'installation Proximus?
D'avance merci
Heureux client chez Telenet j'ai du les quitter suite à un changement de fournisseur de mon distributeur.
Les dernières semaines mon image télé était lamentable. Deux techniciens sont passés par là... rien n y a fait. vu que j allais déménager ( de Woluwé vers Watermael, on m a dit d'attendre mon déménagement.
Mardi dernier j'emménage. Un technicien me raccorde le mercredi. Prétextant un oubli administratif, il me dit que internet fonctionnera plus tard dans la journée. Depuis, tjs rien. Plusieurs appels au service clientèle. Un technicien devait me rappeler et je l attends tjs. J'ai évidemment rappelé et on m 'a dit texto: on ne vous a pas appelé car pour l'instant il n'y a pas de disponibilité.... mais on ne m'appelerait même pas pour prendre rdv. Quel honte sincèrement. et ça pour 67euros par mois.
Que mon conseillez vous? Quels sont les délais d'installation Proximus?
D'avance merci
Commentaire