Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cash-back :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cash-back :)

    Bien le bonjour,

    Je poste ce jour pour mon collègue qui a souscrit ici à un TRIO Scarlet il y a un petit moment maintenant (début décembre), et il me dit que le cash-back n'a pas encore été effectué.

    Je vous donne le numéro client qu'il a eu chez Scarlet: S5165240, et le numéro de sa commande Astel: N93985.

    Pourriez-vous me dire s'il manque quelque chose afin qu'il obtienne son cash-back?
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

  • #2
    Salut,

    Je n'ai pas reçu de demande de cash-back avec ce numéro de commande.

    Peut-il envoyer un mail à compta@astel.be avec son numéro de commande et de compte bancaire afin que je puisse traiter cela ?

    Son cash-back sera éligible début février, soit deux mois après sa commande.

    Bàt,
    Julien

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse!
      Je transmets!
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

      Commentaire

      Chargement...
      X