Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements concernant Scarlet trio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renseignements concernant Scarlet trio

    Bonjour, je suis actuellement abonné chez Telenet avec Whoppa. J'envisage de passer chez Scarlet avec Trio.
    Une des questions que je me pose est celle ci: est on obligé de faire venir un technicien pour l'installation ou bien peut on faire l'installation soi-même? Si oui est ce que le matériel est envoyé ou bien doit il être retiré quelque part?

    Meme si je sais que je vais perdre quelques services c'est surtout l'aspect financier qui joue, nous payons actuellement +/- 87€ par mois pour le pack Whoppa + 2 cartes gsm prépayées chez Scarlet et nous envisageons de prendre le pack trio Scarlet + 2 abonnements gsm Red à 13€/mois, économie de +/- 20€ par mois.

    D'avance merci

  • #2
    Bonjour,

    Oui, l'installation est obligatoire chez Scarlet. C'est le technicien qui se charge d'apporter le matériel et vérifier la ligne et par la même occasion effectuer l'installation.

    Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ton adresse pour que je vérifie la qualité de la ligne.

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, et bien voilà depuis aujourd'hui je suis Scarletien, l'installation c'est bien passée tout fonctionne (pour l'instant). La seule chose qui ne va pas c'est que ma femme n'est pas contente, en effet lors de la commande je n'avais pas précisé que nous habitions dans le Limbourg donc VL et tout c'est passé en français. Lors de l'essai (après le départ du technicien) je me suis rendu compte que j'avais le bouquet pour la Wallonie et pas celui pour la Flandres, donc pas toutes les chaines flamandes et c'est là ou ma femme n'est pas contente en effet elle ne saurait plus regarder son feuilleton sur VTM (qui n'est pas reprit dans le bouquet wallon).
      J'ai immédiatement téléphoné chez Scarlet et la brave dame qui m'a répondu m'a dit que le changement pourrait se faire mais ça prendrait quelques jours. Heureusement pour moi il reste encore le boitier de raccordement antenne Telenet au mur j'ai donc raccordé la tv directement à ce boitier et tant que Telenet ne coupera pas le signal elle pourra regarder son feuilleton.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Tout est rentré dans l'ordre entre temps ?
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir, désolé pour le retard
          Oui c'est résolu quelques jours après le changement a été effectué, elle peut regarder ses feuilletons.

          Commentaire

          Chargement...
          X