Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réparation sous garantie chez Dr mobile = arnaque ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réparation sous garantie chez Dr mobile = arnaque ?

    Bonjour,

    Je lis beaucoup de négatif sur le net, qu'ils cherchent la petite bête pour ne pas faire jouer la garantie et facturer des réparations coûteuses autant que possible, ou qu'il faut parfois renvoyer 2 ou 3x (à ses frais!) un smartphone qui ne semble pas réparé du tout...


    Ecran qui s'éteint pendant/après allumage. Presque impossible de le 'réveiller' alors que le téléphone est allumé. Si ça marche, il déconne vite. Couleurs qui déteignent et ça redevient noir.
    C'est un LG G3 acheté sur Amazon sous garantie, écran nickel mais quelques coups sur le contour du téléphone, est-ce que ça vaut la peine de l'envoyer chez Dr Mobile d'après vous? Si c'est pour payer des frais de dossier et de ports pour récupérer mon téléphone non réparé si le devis est élevé, ca sera peut-être moins cher d'aller directement dans un magasin de réparation voir d'acheter un nouveau téléphone...

    Merci beaucoup pour vos retours d'expérience.

  • #2
    Bonsoir,

    Avant d'envoyer ton LG aux Pays-Bas est-ce que tu as essayé de te renseigner pour une réparation via un magasin belge ? Tu auras sûrement un meilleur service en retour...

    Par contre contact LG pour leur demander de prendre en charge ton appareil s'il est encore sous garantie, car pour moi ton problème est couvert par la garantie légale


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Shinigami,
      Je n'ai pas été en magasin de réparation du fait de la garantie. Crois-tu que la garantie interviendrait dans ce cas?

      Amazon me renvoit vers LG. LG france me dit d'envoyer dans mon tél dans une sorte de Dr Mobile français. LG Belgique me dit que c'est à Amazon d'intervenir mais que je peux faire appel à Dr mobile.

      Commentaire


      • #4
        Tu peux toujours essayer en boutique de demander une intervention sous garantie.

        Amazon t'as fourni une facture du tel ? Quelle est la date d'achat ? Si tu es dans ta première année de ganratie alors à ce moment tu peux demander une prise en charge dans les conditions de la garantie légale.
        Dernière modification par Shinigami, 07 janvier 2018, 20h40.


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          Non, c'est la 2 éme année de garantie. Je ne sais pas quoi faire... je suppose qu'il ya une pièce à remplacer mais si à cause des coups, c'est 'sûr' que Dr Mobile ne fera pas intervenir la garantie, je vais demander un devis dans un magasin de réparation à mes frais.
          Pas de témoignage avec DrMobile?

          Commentaire


          • #6
            Non je n'ai jamais contacté ce prestataire.

            Par contre prends la facture de ton téléphone et va dans un magasin, celui de ton opérateur téléphonique, et demande lui si c'est possible d'envoyer ton appareil en réparation sous garantie.

            A priori il pourrait faire jouer la garantie légale pour toi.


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #7
              J'ai l'impression que c'est mort... lol
              Je suis chez Mobile Viking qui n'a pas de boutique.

              Dr Mobile = Dynafix. Plein de témoignagnes horribles où des téléphones reviennent même plus amochés qu'avant l'envoi
              LEs boutiques Proximus envoient les téléphones là-bas aussi. C'est à se demander où acheter un téléphone pour avoir un SAV correct!

              Commentaire

              Chargement...
              X