Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Fournisseur Internet me conseillez-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel Fournisseur Internet me conseillez-vous?

    Bonjour à tous et toutes,
    voilà ma question est dans le titre.

    Je recherche un fournisseur internet avec un bon débit et en illimité.
    Savez-vous vers qui je peux me tourner?
    En sachant que je ne cherche pas d'abonnement avec Télé+fixe.

    Merci d'avance pour vos réponses.

  • #2
    Bonjour si vous recherchez la puissance je peux vous conseiller voo internet à la carte
    Internet wahoo 46,95eur
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

    Commentaire


    • #3
      Si le réseau VDSL est bon à votre domicile, je peux vous conseiller EDP Net (qui passe sur le réseau Proximus). Vous pouvez d'ailleurs introduire votre adresse pour voir quel serait votre profil de ligne.

      Si maintenant le réseau VDSL ne casse rien, il faudra se tourner soit vers VOO soit vers Orange (qui exploite les mêmes lignes que VOO)mais dans ce cas il vous faudra prendre la télé et avoir votre abonnement mobile chez Orange. Vu que vous ne voulez pas la TV, Orange ne sera peut être pas la solution idéale dans votre cas. Ceci dit, le volume data mobile de votre abonnement sera doublé ce qui est un avantage intéressant

      Commentaire


      • #4
        Tarifs intéressants chez EDP Net, dommage qu'ils ne proposent pas la télévision...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mastos Voir le message
          Tarifs intéressants chez EDP Net, dommage qu'ils ne proposent pas la télévision...
          Cela tombe bien Dark09 ne recherche pas la télé
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Chez Astel, nous avons les outils tester les lignes chez tous les opérateurs. Nous pouvons donc te donner la vitesse que tu auras chez chacun d'eux avant de commander. Tu peux nous écrire via notre page Contact : https://www.astel.be/contact
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • #7
              avec un peu de retard, merci pour vos réactions.
              j'ai finalement opté pour Voo qui proposait une offre avec télé un rien plus cher de EDP Net

              Commentaire


              • #8
                Salut

                Avec un peu de retard mais pq pas Orange ... généralement moins cher !?

                A+

                Commentaire


                • #9
                  Je vous conseille de prendre l'offre illimitée la moins chère car vous êtes malheureusement susceptible d'être mécontent partout et de toute façon l'état belge protège les providers qui sont rarement sanctionnés car il est très difficile de pouvoir prouver qu'un service internet est défaillant vu qu'aucun organisme indépendant ne peut enquêter et contraindre.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X