Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SFR désactive ses clients, Telenet leur propose un nouvel abonnement internet, TV, té

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SFR désactive ses clients, Telenet leur propose un nouvel abonnement internet, TV, té

    Les clients SFR reçoivent un courrier pour la fin de leur abonnement SFR, avec une promotion pour un nouvel abonnement Telenet. Ce processus commence à Wemmel, Drogenbos, Macquenoise, Seloignes, Beaumont, Sivry-Rance, Strée, Erpion, Froidchappelle, Erquelines, et Merbes-le-Château.

    Lire la news Astel

    Que pensez-vous de cette nouvelle ?
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    La news Astel est encore une fois incomplète. J’ai déjà dit il y a quelques semaines que Orange allait se lancer dans les communes SFR et que cela se ferait dès qu’une commune passe Telenet. Michael Trabbia, le CEO d’ Orange Belgium, vient de confirmer sur Twitter que ce serait effectif dans les prochains jours.

    Maintenant je sais bien que Astel ne vend pas les offres Love d’ Orange car ça rapporte moins de commissions par rapport à Proximus, VOO ou Telenet mais je trouve dommage que pour de pures raisons commerciales, Astel ignore Orange dans sa news

    Commentaire


    • #3
      Orange Belgium annonce aujourd’hui qu’à compter du 26 avril 2018, son offre convergente mobile, internet et TV Love sera également disponible pour tous les foyers câblés de la région bruxelloise, de Wemmel et de Drogenbos, mais aussi de la ‘botte du Hainaut’, couvrant ainsi toutes les habitations belges câblées.

      Orange Belgium élargit progressivement sa base de clients convergents. De plus en plus de Belges optent, en effet, pour Orange Love : internet + TV, combiné à un abonnement mobile attractif qui répond à leurs besoins. Depuis leur lancement en mai 2016, Orange Belgium a activé ses services convergents par le biais de Telenet et de VOO. Aujourd’hui, 2 ans plus tard, Orange Belgium peut finalement proposer ses services internet et TV à tous les foyers belges câblés en ajoutant également ses services convergents sous l’empreinte de SFR. Cette empreinte correspond à la région bruxelloise et à la zone de la ‘botte du Hainaut’*. Les communes de Diegem, Wemmel et Drogenbos sont désormais également couvertes. Orange Love est donc maintenant disponible pour tous les foyers câblés de Belgique.

      Michaël Trabbia, CEO d’Orange Belgium : "En étendant la portée de notre offre mobile, internet et TV Love, nous permettons à près de 250.000 foyers supplémentaires de la région bruxelloise, de Diegem, Wemmel, de Drogenbos et de la ‘botte du Hainaut’ d’opter pour une offre convergente alternative qui leur offre une qualité supérieure au meilleur prix. Avec Orange Love, les clients peuvent économiser jusqu’à 20 € par mois. Love combine une abondance de données mobiles, plus de 70 chaînes télévisées et l’internet illimité très haut débit pour un prix vraiment raisonnable. Et nous continuerons à enrichir notre offre Love en fonctionnalités et en contenu en investissant dans ce qui compte pour nos clients. Ces dernières années, nous avons, en outre, ajouté à notre offre TV principale du contenu de qualité supérieure, comme des chaînes sportives, thématiques et pour enfants, sans supplément pour le client. Le nombre croissant de clients Love confirme l’attractivité de notre offre”.

      Love Unlimited désormais disponible pour tous les foyers belges câblés

      Orange Belgium a récemment lancé la première offre convergente entièrement illimitée sur le marché pour tous les clients qui souhaitent être connectés partout et à tout moment, tant à domicile qu’en déplacement. Love Unlimited est un forfait convergent alliant un volume illimité de données mobiles, de SMS et d’appels mobiles à l’internet fixe et la télévision de manière illimitée pour seulement 79 €/mois.

      *Liste des villes où les clients pourront désormais profiter de l’offre Love d’Orange : 1000 Bruxelles, 1020 Laeken, 1030 Schaerbeek, 1040 Etterbeek, 1050 Ixelles, 1060 Saint-Gilles, 1070 Anderlecht, 1080 Molenbeek-Saint-Jean, 1090 Jette, 1120 Neder-over-Heembeek, 1130 Haren, 1140 Evere, 1170 Watermael-Boitsfort, 1200 Woluwe-Saint-Lambert, 1210 Saint-Josse-ten Node, 1831 Diegem, 1620 Drogenbos, 1780 Wemmel, 5660 Couvin, 6440 Froid-Chapelle, 6441 Erpion, 6460 Chimay, 6461 Virelles, 6462 Vaulx-Lez-Chimay, 6463 Lompret, 6464 Baileux, 6470 Sivry-Rance, 6500 Beaumont, 6511 Strée, 6560 Erquelinnes, 6590 Momignies, 6591 Macon, 6593 Macquenoise, 6594 Beauwelz, 6596 Seloignes.

      Commentaire


      • #4
        Mais que t'es péniblr avec Orange, c'est incroyable. Je publierai un articke éloquent sur le niveau de ton petit Trabbia.

        Edit : contrairement à ce que tu sembles penser, Astel n'est pas une ASBL et le but d'Astel à l'heure actuelle, c'est de survivre. Va jeter un coup d'oeil sur le bilan de l'entreprise et prends des notes si tu ne comprends pas bien. Les news d'Astel visent à attirer des clients et elles sont bien rédigées. S'ils ne parlent pas d'Orange, c'est leur droit et très franchement, tu en parles LARGEMENT ASSEZ tu ne crois pas ?

        Voilà la vision d'Orange :



        Franchement, c'est ridicule. Orange n'a pas envie de changer les choses, ils ont juste envie de leur part du gâteau. Alors stp, arrête ton obsession avec Orange et de faire croire des conneries aux gens qui n'arriveront jamais.
        Dernière modification par oufti84, 20 avril 2018, 21h49.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'info !

          J'ai reçu une lettre comme quoi à Laeken ce sera fait pour cet été !

          Quelqu'un qui a déjà le changement connaît la valeur des "promos" qu'ils offrent pour les clients SFR ?

          Je vais surement passer chez Telenet quand je n'aurais plus SFR du coup, je me suis informé chez Orange et me propose seulement une connexion 100mbs avec un supplément de 10€ à 15€ si j'ai envie du 200... du n'importe quoi, au moins Telenet me propose des 200mbs et avec l'augmentation de la vitesse aux gigabytes fins d'année...

          Par contre j'aimerais prendre le WIGO, mais nous sommes 3 chez moi, il est possible de "personnaliser" cela ? pas envie de payer pour le pack à 5 cartes Sim, au moins cela va me permettre de quitter orange avec les téléphones aussi.
          Dernière modification par cloudelka, 20 avril 2018, 21h45.

          Commentaire


          • #6
            Astel ne vend pas les offres Love d’ Orange car ça rapporte moins de commissions par rapport à Proximus, VOO ou Telenet
            Ce n'est pas correct Luc, j'ai déjà expliqué le soucis sur ce forum par le passé. Astel est candidat pour vendre Love depuis le début, et Orange aimerait vendre Love via Astel. C'est un problème technique chez Orange qui complique la mise en place de notre partenariat. Nous avions réalisé un premier test et vendu Love durant 2 mois (en février/mars 2017). Le projet avance, j'ai reçu des nouvelles encourageantes la semaine passée. Plutôt que d'inventer des fake news, tu serais meilleur en vérifiant tes infos à la source, avant de les écrire. Tu as mon e-mail

            le but d'Astel à l'heure actuelle, c'est de survivre.
            Astel ne survit pas non. Astel vit, et investi dans son infrastructure informatique afin de renouveler son logiciel de comparaison et de vente. Nous avons commencé le projet Astel en 2000. Nous avions réalisé une première grosse modernisation de nos outils en 2008-2009. Nous terminons cette année une seconde importante modernisation IT, étalée sur 4 ans (de 2014 à 2018)

            Quelqu'un qui a déjà le changement connaît la valeur des "promos" qu'ils offrent pour les clients SFR ?
            Cela dépend du client SFR. Si tu bénéficies actuellement d'un pack SFR en promo à 39/49/59 € pendant 12 mois, Telenet te propose une offre spéciale de manière à ce que tu conserves plus ou moins cet avantage promis pas SFR. Si tu ne bénéficies actuellement plus d'un prix promo chez SFR, Telenet te propose une promo moindre, mais quand même bien. Envoie-nous ton numéro de client SFR par e-mail via notre page Contact, Julien vérifiera ta promo dans le système de Telenet et te conseillera pour ton WIGO
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Greg Voir le message
              Ce n'est pas correct Luc, j'ai déjà expliqué le soucis sur ce forum par le passé. Astel est candidat pour vendre Love depuis le début, et Orange aimerait vendre Love via Astel. C'est un problème technique chez Orange qui complique la mise en place de notre partenariat. Nous avions réalisé un premier test et vendu Love durant 2 mois (en février/mars 2017). Le projet avance, j'ai reçu des nouvelles encourageantes la semaine passée. Plutôt que d'inventer des fake news, tu serais meilleur en vérifiant tes infos à la source, avant de les écrire. Tu as mon e-mail


              Astel ne survit pas non. Astel vit, et investi dans son infrastructure informatique afin de renouveler son logiciel de comparaison et de vente. Nous avons commencé le projet Astel en 2000. Nous avions réalisé une première grosse modernisation de nos outils en 2008-2009. Nous terminons cette année une seconde importante modernisation IT, étalée sur 4 ans (de 2014 à 2018)


              Cela dépend du client SFR. Si tu bénéficies actuellement d'un pack SFR en promo à 39/49/59 € pendant 12 mois, Telenet te propose une offre spéciale de manière à ce que tu conserves plus ou moins cet avantage promis pas SFR. Si tu ne bénéficies actuellement plus d'un prix promo chez SFR, Telenet te propose une promo moindre, mais quand même bien. Envoie-nous ton numéro de client SFR par e-mail via notre page Contact, Julien vérifiera ta promo dans le système de Telenet et te conseillera pour ton WIGO
              Un grand merci pour votre réponse si rapide, désolé de ne pas avoir lu cela avant je viens de revenir en Belgique

              Je faire cela donc !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Greg Voir le message
                Ce n'est pas correct Luc
                Luc ?

                Commentaire


                • #9
                  C'est la personne qui se cache derrière les profils investbanking, miraclelg, David Dupont, etc
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais non, c'est pas possible... Et il travaille pour Neotel qui... travaille avec Proximus... Et ça fait plusieurs années qui vient nous bassiner avec Orange et ses sources top secrètes qui ont fait un stage au KGB

                    Commentaire


                    • #11
                      Il utilise plusieurs identités sur le net, sous différents noms. Je ne connaissais pas Neotel, merci pour l'info !

                      J'en ai aussi encore découvert une autre : Christelle Dupont

                      On en connaît donc maintenant 6 : Luc, investbanking, miraclelg, David Dupont, Neotel et Christelle Dupont.
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                      Commentaire


                      • #12
                        En fait, Neotel serait son employeur pour lequel iltravaille comme indépendant :
                        http://www.neo-group.be/neo-tel/
                        Le plus beau est qu’il s’agit d’un concurrent d’Astel et quine travaille qu’avec Proximus au niveau des télécoms. Mais pour le reste, Orange estun opérateur génial qui va tout bousculer et Proximus est juste un des membredu duopole belge. Je trouve franchement navrant de venir critiquer unconcurrent sous un faux pseudo. Je me demande bien ce qu’il cherche. C’est bientriste et intriguant n’empêche

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X