Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau statut : membre certifié !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour ma ma part je paierais la cotisation ( peu etre pas desuite etant donné le trou ou plutot la crevasse que j'ai fait dans mon budjet )

    pas pour le le statut mais pour le principe que astel mérite que l'on récompense les efforts des créateurs
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

    Commentaire


    • #17
      Fait également

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Greg Voir le message
        c'est bien Erico75 le premier (ça me rappelle l'idée de numéroter les membres certifiés )

        N° 1

        Bienvenus aux suivants!!!

        Commentaire


        • #19
          Pour ma part, je le ferais aussi mais pas tout tout de suite, quelques achats (solde oblige) en vue...Mais je trouve cela une très bonne idée

          Commentaire


          • #20
            fait

            Commentaire


            • #21
              commandé,plus qu'a payer demain matin

              Commentaire


              • #22
                je répète : n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo en commentaires de votre commande !!

                si vous l'avez oublié, ce qui est arrivé plusieurs fois déjà, mp-moi le numéro de votre commande
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                Commentaire


                • #23
                  toi oui, paiement par carte et fax bien reçu aussi

                  ce serait plutôt toi le premier en fait
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Greg Voir le message
                    toi oui, paiement par carte et fax bien reçu aussi
                    Merci m'sieur Greg

                    Je venais de vérifier sur mon compte dans la boutique

                    edit : c'est moi le premier, je me disais bien qu'il ne suffisait pas de passer commande...on est le premier qd tout est complet !

                    Cool, j'aime le n°1
                    Dernière modification par Greg, 03 juillet 2007, 23h38. Motif: c'est moi le premier !!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      payer c un peu l abus je trouve :s

                      Commentaire


                      • #26
                        Exellente idée...
                        Je suis comme toi Hellgate... j'ai un léger petit trou...
                        Mais je vais reboucher ça...
                        [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

                        [COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                        [/LEFT]

                        Commentaire


                        • #27
                          un nokia 3100+€€€ pour etre membre certifié




                          j ferai ca des demain
                          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par zor Voir le message
                            payer c un peu l abus je trouve :s
                            je ne vois pas où est l'abus puisque rien n'est obligatoire

                            Commentaire


                            • #29
                              Et surtout pleins d'avantages...
                              Autocollants et tout...
                              Surtout moins cher pour les - de 25 ans... hein The_Geek...
                              [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

                              [COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                              [/LEFT]

                              Commentaire


                              • #30
                                the geek is le premier a avoir paye et envoye le fax. je suis detrone. me concernant ca partiras demain par courrier ou fax. un filtre de plus pr eviter les escrots et muvais vendeur. bonne initiative. et ceux qui ne sont pas content restent membres punt aan de lijn.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X