Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau statut : membre certifié !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Troll Voir le message
    Et surtout pleins d'avantages...
    Autocollants et tout...
    Surtout moins cher pour les - de 25 ans... hein The_Geek...
    le vieux a raqué

    Commentaire


    • #32
      Pour moi c'est payé mais j'envoie les documents demain matin du bureau

      Commentaire


      • #33
        ben le fait qu'il faut payer pour etre entre " " privilégié dans ses ventes

        Envoyé par The_Geek Voir le message
        je ne vois pas où est l'abus puisque rien n'est obligatoire

        Commentaire


        • #34
          Moi ce sera fait des que j'ai le temps, etant donné que je suis en stage maintenant! Mais vraiment une super bonne idée.

          Greg, surement une bete question, pour les nouvelles cartes d'identité, ou il n'y a plus l'adresse, on te faxe aussi le papier accompagnant la carte d'identité avec adresse et tout le tralala, ou juste la carte d'identité?
          Dernière modification par mastamath, 04 juillet 2007, 00h49.

          Commentaire


          • #35
            Je viens faire mon chiant (comme d'habitude) car je pense qu'il y a quand même un faille ...
            Je m'explique: si un gars malhonnète trouve un portefeuille et prends la carte d'identité et s'inscrit et tout ici il peut être considéré comme membre certifié ... suite à cela il n'a qu'à faire une PA en mettant qu'il vend qqe chose d'assez cher (genre beau gsm ou console ou autre) et qu'il s'arrange pour encaisser l'argent avant la livraison (livraison via la poste par exemple) ,qu'il n'ait rien de tout cela et que le gars en question fait tout via un cybercafé ... ben imaginez ... ca serait le foutoire ...

            J'estime donc qu'on ne devrait accorder ce statut qu'à des membres connus déja présents sur le forum depuis X temps ...

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par zor Voir le message
              ben le fait qu'il faut payer pour etre entre " " privilégié dans ses ventes
              tout a fait d'accord
              3O euros pour 5 autocollants et son statut en gras bonjour l'arnaque.
              Faut prevenir test achat
              Dernière modification par xps1330, 04 juillet 2007, 01h54.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par somic Voir le message
                Je viens faire mon chiant (comme d'habitude) car je pense qu'il y a quand même un faille ...
                Je m'explique: si un gars malhonnète trouve un portefeuille et prends la carte d'identité et s'inscrit et tout ici il peut être considéré comme membre certifié ... suite à cela il n'a qu'à faire une PA en mettant qu'il vend qqe chose d'assez cher (genre beau gsm ou console ou autre) et qu'il s'arrange pour encaisser l'argent avant la livraison (livraison via la poste par exemple) ,qu'il n'ait rien de tout cela et que le gars en question fait tout via un cybercafé ... ben imaginez ... ca serait le foutoire ...

                J'estime donc qu'on ne devrait accorder ce statut qu'à des membres connus déja présents sur le forum depuis X temps ...
                Oui, mais alors pas en se basant sur "le X temps" qu'on est inscrits mais plutot la fréquentation ou le nombre de messages...
                Parce qu'il y en a qui sont inscrits depuis très longtemps et utilise Astel juste pour vendre et acheter alors que dans les petites annonces les messages ne sont pas comptabilisé mais sur le forum oui (enfin ça dépend des discussions)...


                Envoyé par xps1330 Voir le message
                tout a fait d'accord
                3O euros pour 5 autocollants et son statut en gras bonjour l'arnaque.
                Faut prevenir test achat
                Aucune obligation...
                Dernière modification par Troll, 04 juillet 2007, 01h58.
                [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

                [COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                [/LEFT]

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Troll Voir le message
                  Citation:
                  Posté par xps1330
                  tout a fait d'accord
                  3O euros pour 5 autocollants et son statut en gras bonjour l'arnaque.
                  Faut prevenir test achat



                  Aucune obligation...
                  Ouai...Aucunes obligations.

                  C'est comme en Irak sous Saddam, personne n'obligeait personne a voter pour lui.

                  Ou comme en ex- URSS, en Chine ou en Corée du Nord. Personne n'oblige personne a prendre la carte de membre du parti communiste et à payé la cotisation. C'est juste que t'es personne et que tu te fais regarder comme le dernier des derniers si tu ne l'as pas.
                  C'est la luuuutheeeu finaaaallheeeeuuu...
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***
                  ******


                  sigpic

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est quand même incroyable que dès qu'on parle d'€ ça rale , avec tout le temp que vous passez ici et le service qu'astel vous offres 30€ c'est pas la mort .Combien de gsm avez vous acheter grace à astel ? Combien vous en avez vendu ? Et je ne parle que de la section gsm ........ , le pire c'est que ce n'est même pas obligatoire c'est juste un plus pour ceux qui le veulent alors arrêtez avec vos test achat et autre c.......... gardez votre statut de simple membre et puis c'est tout et arrêtez de crier à l'injustice à tout bout de champ



                    Voila mon coup de gueule après une nuit de travail
                    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                    Commentaire


                    • #40
                      tout a fait d accord avec toi huggy!
                      de 1 tu n ais pas obligé de prendre ce status rien ne t y oblige! de 2 quand tu vas sur des sites com E..... etc etc tu paye pour annoncer + une commision sur le prix final! quelqu un ce plaint la?? mais c est toujours pareil on donne la main puis on ce fait manger tout le bras! c est trop facile quand tout vas dans un sens mais jamais dans l autre!
                      alors vous avez su recevoir des avantages pendant bien longtemps ben la il est temps de savoir donner un tout petit peut pour contribuer a la suite du bon developement du site!

                      ps: ais oublié le pseudo dans ma commande j envoit mp desuite!!!
                      sigpic

                      vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par xps1330 Voir le message
                        tout a fait d'accord
                        3O euros pour 5 autocollants et son statut en gras bonjour l'arnaque.
                        Faut prevenir test achat
                        C'est chouette, tu t'es inscrit pour dire ça ? Tu n'as apparement pas compris, ce n'est pas les autocollants et un titre "gras" qu'on offre, mais un moyen sûr d'identifier une personne sur le forum, les frais de ports gratuits sur la boutique (à hauteur de 12€, pour quelqu'un qui commande ne fut ce que deux gsms sur l'année et c'est déjà quasiment rembours&#233 une reconnaissance pour le travail d'Astel et accessoirement d'autres avantages comme une boite à mp plus généreuses, des autocollants et une mise en évidence des annonces.

                        Faut connaitre un peu l'histoire derrière et te rendre compte que ce statut / cette identité certifiée est demandée par beaucoup de nos membres depuis longtemps.

                        Commentaire


                        • #42
                          Je viens de le faire.
                          Je règlerai lors du meeting de Namur...
                          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                          Commentaire


                          • #43
                            si tu es droit dans tes bottes pour tes ventes pourquoi avoir peur de donner ta carte d identitée! ? c est la toute la preuve de ta bonne volonté d etre toujours un vendeur nickel!
                            sigpic

                            vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                            Commentaire


                            • #44
                              ben oui mais rien n ais gratuit de nos jours! la gestion et le serveur d un site com astel doit certainement couter cher aussi! pourquoi crois tu que presque tout les sites de vente sont payant??
                              sigpic

                              vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par GreG|WMN
                                Bah j'ai rien à me reprocher, mais je ne sais pas si c'est légal de demander une photocopie de la carte d'identité comme ça. Moi je ne pense pas en tout cas ...

                                Je trouve que justement la preuve de bonne volonté devrait être récompensée, et pas uniquement en payant une "cotisation" à l'année ... Si tous les sites commençent à restreindre tout et à nous demander des cotisations, t'imagine un peu ? Déjà qu'on est sucé de partout en Belgique ?
                                Sorry mais pq chercher la petit bête ...c'est pas obligatoire donc si pas intèressé passez votre chemin (il vous reste tjs la baie!) mais arrêtez tous de vous plaindre. GreG|WMN je ne te vise pas du tout donc merci de ne pas le prendre au 1er dégré. C'est mon avis!

                                Perso oui 30 euros c'est une petite somme mais pour un an et oui c'est cher si vous prenez en compte le fait que ca vous donne droit qu'a 5 autocollants et des titre en gras mais il n'y pas que ça...et tout ce qui se trouve derrière l' Astel gratuit, c'est pas a l'administrateur a assumer ces charges (il pourrait tt simplement dire je n'assume plus je ferme le site)...vu qu'Astel prends de l'ampleur de mois en mois en ben je suis prêt a y contribuer pour qu'elle reste gratuit..et sur pied !

                                Et ca ne tient qu'a moi d'y contribuer...comme dit plus haut cette cotisation n'est pas obligatoire...

                                Posté par xps1330
                                tout a fait d'accord
                                3O euros pour 5 autocollants et son statut en gras bonjour l'arnaque.
                                Faut prevenir test achat
                                Vas-y court prévenir Test Achats!!!
                                Dernière modification par Erico75, 04 juillet 2007, 08h56.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X