Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau statut : membre certifié !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je crois qu'il aurait été plus simple de dire qui veut 5 autocollants a 30 euros!

    Sur Eb**, Ye*** ou Ebi* c encore pire...si vous voulez le titre en gras (+0.10eur), votre annonce a la une (+4.95eur), et sous-titre (+015eur) ...au total vous payez votre annonce 3 ou 4 euros et pour autant que vous ayez +- 10 transaction sur l'année vous dépenser + de 30 euros en annonces et je suis sympa car je ne compte pas la commission...(Astel aurait pu aussi envisager aussi une comission a la vente...mais je pense pas que ce soit le but!)

    Ici vous avez votre livraison pdt 1 an gratuit pour tout achat sur Astel, une certification Astel qui vous permet d'effectuer vos transaction les yeux fermés avec d'autres membres certifiés..car je ne vous cache pas qu'a l'heure actuelle je suis très regardant sur le statut et nbr de messages des Asteleurs avec qui j'effectue des achat/vente. Je ferai plus facilement une transaction avec un membre vip ou un membres actif (+50 post) qu'un asteleur tout fraichement débarqué. Avis personnel mais ca m'evite de 'avoir de probleme concernant l'état de la marchandise ds certains cas!

    Pour ma part je cloture ici ce débat ...

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par stephane23 Voir le message
      Vertigo,

      il y a un rayon se soleil dehors, je te conseilles d'en profiter.

      On sent dans tes remarques une grosse frustration, je me trompe?

      En résumé: devient membre certifié qui veut, il n'y a aucune obligation.

      Celui qui veut le devenir, le fait un point c'est tout. Je ne vois pas où est le problème.
      il n'y'a aucune frustration dans mes propos mais dans les tiens que de l'air et un manque de respect flagrant et pour un modo censé montrer l'exemple c'est honteux.Si tu a rien a dire le silence est d'or
      Tu es a la limite de la diffamation et je te conseille de mesurer tes propos car si je paye pas 30 euros pour un statut parcontre je paye un avocat quand on me diffame petit
      Dernière modification par vertigo, 04 juillet 2007, 11h57.

      Commentaire


      • #78
        je pense deja que greg et la team prenne des decision murement reflechie et ce renseigne sur tout point de vue avant de lancer un concept com celui ci!
        et si a la place de faire ce systeme de membre certifier astel ferais payer l inscription ou des frais sur chaque vente je crois que beaucoup de membre ne serais pas ici!
        car tout les membres qui ce permettent de ce plaindre dés qu il faut un peut contribuer sont des opportunistes! facile de prendre sans jamais rien faire en retour! profiter profiter ca vous savez faire!!
        ben allez le faire sur vos autres sites! qu ais ce que vous faites encore ici??????
        sigpic

        vw, plus qu une passion, un état d esprit!

        Commentaire


        • #79
          Et alors, qu'en pensez vous de ma remarque en page 2 ??? C'est vrai quoi... faudrait que le membre soit déja un minimum connu ...

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par car-styling Voir le message
            je pense deja que greg et la team prenne des decision murement reflechie et ce renseigne sur tout point de vue avant de lancer un concept com celui ci!
            et si a la place de faire ce systeme de membre certifier astel ferais payer l inscription ou des frais sur chaque vente je crois que beaucoup de membre ne serais pas ici!
            car tout les membres qui ce permettent de ce plaindre dés qu il faut un peut contribuer sont des opportunistes! facile de prendre sans jamais rien faire en retour! profiter profiter ca vous savez faire!!
            ben allez le faire sur vos autres sites! qu ais ce que vous faites encore ici??????
            Visiblement tout critique (même modérée) n'est pas bonne à dire.

            Au passage, tu remarqueras que je suis peu actif ici , mais bien ailleurs (sur d'autres sites)
            Ce qui signifie également que je ne pense pas être un opportuniste

            Mon but était également d'ouvrir le débat et d'apporter d'autres idées. Vous les avez.

            Bonne journée à tous
            Dernière modification par rastaman, 04 juillet 2007, 12h01.

            Commentaire


            • #81
              Je n'ai eu aucun propos diffamatoires.

              Je ne comprends pas pourquoi tu fais une telle histoire de ce statut tout simplement.

              Je me répète, il n'y a rien d'obligatoire, y participe qui veut.

              Si tu ne veux pas le devenir, c'est ton droit le plus strict mais ne viens pas crier au scandale sur ce post sans raison valable.
              Dernière modification par Stephane23, 04 juillet 2007, 12h05.
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par vertigo Voir le message
                je paye un avocat quand on me diffame petit

                on vois bien que tu n'as jamais eu affaire avec des avocats :d, parceque lancé une procédure pour cela, marque vraiment que tu ne doit pas connaitre le systeme

                tu ne dois pas connaitre les honnoraires de ceux ci lol

                c'est pas une attaque hein


                en résumé on a compris que tu etait contre, mais voila c'est tout pourquoi continuer a polémiquer pendant des heures, le staff a pris ton point de vue. Tu ne réussi qu'a te mettre plein de personne a dos, c'est bete quoi.

                on a compris ton message, mais bon a priori la majorité n'est pas contre ce systeme donc la majorité l'emportera comme on dit

                sans rancune et ne vois aucune aggression dans mon post !

                Commentaire


                • #83
                  une idée que je lance com ca pour couper court a tout probleme qui ce produit ici et ceux qui vont suivrent!
                  pourquoi de pas laisser le post avec les explications etc lisible mais qu on ne sache plus posté dessus??
                  sinon ca va partie en vrie non stop pendant des jours et des jours???
                  sigpic

                  vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par vertigo Voir le message
                    il n'y'a aucune frustration dans mes propos mais dans les tiens que de l'air et un manque de respect flagrant et pour un modo censé montrer l'exemple c'est honteux.Si tu a rien a dire le silence est d'or
                    Tu es a la limite de la diffamation et je te conseille de mesurer tes propos car si je paye pas 30 euros pour un statut parcontre je paye un avocat quand on me diffame petit


                    de la diffamation dans les propos de Stéphane ?

                    Par contre je suis d'accord, dans un français correct, Si tu n'as rien à dire, le silence est d'or...alors, tais-toi

                    Plus sérieusement, je ne comprends pas cette agitaion...où est finalement le problème ?

                    Chacun est libre de souscrire ou non au statut...il ne faut pas râler en disant que les simples membres auront un statut qui joue contre eux dans les annonces et en même temps refuser d'acquérir le statut certifié...si vous trouvez que ne pas l'avoir est un désavantage, ce qui revient à dire que l'avoir est un avantage, consacrez-y 30€

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par car-styling Voir le message
                      une idée que je lance com ca pour couper court a tout probleme qui ce produit ici et ceux qui vont suivrent!
                      pourquoi de pas laisser le post avec les explications etc lisible mais qu on ne sache plus posté dessus??
                      sinon ca va partie en vrie non stop pendant des jours et des jours???
                      Pas très démocratique mais je suis pour en débattre calmement mais tout ceux qui viennent ici pour exprimer leur colère devraient etre banis directement ss passer par la case départ!

                      Commentaire


                      • #86
                        accessibles aux membres ayant 15points de repuations minimum...
                        ça ferait deja en sorte que n'importe qui n'y aurait pas droit

                        Commentaire


                        • #87
                          +1 car-styling
                          Ce qu'il faudrait c'est faire payer l'inscription, ça éviterait peut-être que des "membres" qui s'énervent pour RIEN trop vite ne viennent sur Astel...

                          N'oubliez pas non plus que c'est 20 € pour les moins de 25 ans...

                          Envoyé par diegzzy Voir le message
                          accessibles aux membres ayant 15points de repuations minimum...
                          ça ferait deja en sorte que n'importe qui n'y aurait pas droit

                          Ouf...
                          Je suis juste juste alors...
                          [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

                          [COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                          [/LEFT]

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par diegzzy Voir le message
                            accessibles aux membres ayant 15points de repuations minimum...
                            ça ferait deja en sorte que n'importe qui n'y aurait pas droit
                            Pourquoi pas 20 ?

                            Sérieusement, je ne pense pas que ce soit un bon critère

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par car-styling Voir le message
                              une idée que je lance com ca pour couper court a tout probleme qui ce produit ici et ceux qui vont suivrent!
                              pourquoi de pas laisser le post avec les explications etc lisible mais qu on ne sache plus posté dessus??
                              sinon ca va partie en vrie non stop pendant des jours et des jours???
                              Si ce post est fermé, d'autres membres en ouvriront un autre dans la Grand Place pour y parler... autant que tout soit contenu ici

                              Commentaire


                              • #90
                                Un message en plus toutes les 2 minutes...
                                Peut-être un record à battre ici...
                                [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

                                [COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                                [/LEFT]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X