Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau statut : membre certifié !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Posté par somic
    Je viens faire mon chiant (comme d'habitude) car je pense qu'il y a quand même un faille ...
    Je m'explique: si un gars malhonnète trouve un portefeuille et prends la carte d'identité et s'inscrit et tout ici il peut être considéré comme membre certifié ... suite à cela il n'a qu'à faire une PA en mettant qu'il vend qqe chose d'assez cher (genre beau gsm ou console ou autre) et qu'il s'arrange pour encaisser l'argent avant la livraison (livraison via la poste par exemple) ,qu'il n'ait rien de tout cela et que le gars en question fait tout via un cybercafé ... ben imaginez ... ca serait le foutoire ...

    J'estime donc qu'on ne devrait accorder ce statut qu'à des membres connus déja présents sur le forum depuis X temps ...
    Possible mais il faut qu'il paye les 30 euros de cotisation!!! Et avec de "si" on refait le monde les gars!!!

    Commentaire


    • Envoyé par GR€G Voir le message
      Eh oui, aucune obligation! -- donc aucun droit d'exiger (cela va dans les deux sens)
      Comment on fait alors, je te transmet les infos par mail, sans photocopie évidemment ;-)

      Le statut est alors fortement remis en question.
      Ah?, on peut pas avoir le statut si on ne donne pas notre carte (ou une photocopie bien sur).
      Donc, pour résumer, si je veux obtenir ce superbe statut, tu exiges la carte, chose interdite , donc tu ne respectes pas droits.

      On tourne en rond il me semble....


      Ceci n'est pas une critique, juste un constatation, une remarque à prendre en compte peut-être
      Je pense qu'en effet il ne peuvent pas l'éxiger mais comme le programme n'est pas obligatoire pas de soucis...de plus l'un de ne vas sans l'autre ils sont indiscociables..un peu comme prendre un abonnement Proximus sans donner ta carte d'identité...c'ets pareil ici...

      Envoyé par GR€G Voir le message
      Tout juste!
      Enfin quelqu'un qui réfléchis plus loin que le bout de son nez!

      En + le coup des 30€, c'est chéro. Je trouve que dans l'esprit convivialité, on devrait permettre aux membres de donner ce qu'ils veulent! à eux de décider, selon leurs envies ou leurs budgets de donner 5, 10, 15 voire même 100€ pour les plus chanceux d'entre nous.

      Pour ma parts, cela ne me fait ni chaud ni froid, je ne le ferai pas, car je n'adhère pas à l'idée (comme sur plein d'autres sites de rencontres notamment), mais libre à chacun de faire ce qu'il veut.

      Nous sommes dans un pays libre, ou la liberté d'expression est de rigueur. Lisez et comprenez mes propos avant de les juger ;-)

      MErci
      Les 30 euros correspondent a la cotisiation de membre ...pour le don il existe déjà le fameux sms astel...libre à chacun de choisin de quel manière il veut participer...

      Commentaire


      • Ou alors 30 SMS Merci Astel...
        [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

        [COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
        [/LEFT]

        Commentaire


        • Envoyé par huggy Voir le message
          C'est quand même incroyable que dès qu'on parle d'€ ça rale , avec tout le temp que vous passez ici et le service qu'astel vous offres 30€ c'est pas la mort .Combien de gsm avez vous acheter grace à astel ? Combien vous en avez vendu ? Et je ne parle que de la section gsm ........ , le pire c'est que ce n'est même pas obligatoire c'est juste un plus pour ceux qui le veulent alors arrêtez avec vos test achat et autre c.......... gardez votre statut de simple membre et puis c'est tout et arrêtez de crier à l'injustice à tout bout de champ

          Voila mon coup de gueule après une nuit de travail
          Je réponds un peu en retard.

          Moi je fait toujours le sms a chaque transactions, que ce soit une vente ou un achat. Donc je pense que question soutient a ASTEL, on a rien a me dire.

          Pour le reste, on a bien le droit de donner son avis, même si il diffère, non ? ASTEL n'est quand même devenue une secte où il faut toujours dire amen a tout. Il y a des pour, des contres, des neutres, des +/- pour, des +/- contres, des +/- neutres... Chacun son opinion et merci de ne rien imposer, même insidieusement via la pression sociale dite du conformisme.
          Dernière modification par ultra_phoenix, 05 juillet 2007, 16h39.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***
          ******


          sigpic

          Commentaire


          • Donc, pour résumer, si je veux obtenir ce superbe statut, tu exiges la carte, chose interdite
            et donc, si tu veux obtenir un superbe abonnement proximus comme tu dis, ils exigent la carte, chose interdite ? et le videoclub du coin, aussi ? et bien non, ils peuvent, et nous aussi, puisqu'il n'est ni obligatoire de s'abonner à proximus, ni obligatoire de louer des dvd, ni obligatoire de s'abonner à astel. tu ne donnes pas ta carte à proximus ? tu n'as pas d'abonnement proximus. tu ne donnes pas ta carte au video clud ? tu ne loues pas de dvd. tu ne donnes pas ta carte à astel, tu n'as pas de statut certifié

            vérifiez vous-même si vous ne voulez pas le croire au lieu de raconter des couilles !!


            j'ai plutôt l'impression que c'est le fait que ce statut soit payant qui vous gêne en fait. on parie qu'on le fait gratuit pendant une semaine et que vous nous faxez tous votre carte ?
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • Envoyé par Greg Voir le message
              et donc, si tu veux obtenir un superbe abonnement proximus comme tu dis, ils exigent la carte, chose interdite ? et le videoclub du coin, aussi ? et bien non, ils peuvent, et nous aussi, puisqu'il n'est ni obligatoire de s'abonner à proximus, ni obligatoire de louer des dvd, ni obligatoire de s'abonner à astel. tu ne donnes pas ta carte à proximus ? tu n'as pas d'abonnement proximus. tu ne donnes pas ta carte au video clud ? tu ne loues pas de dvd. tu ne donnes pas ta carte à astel, tu n'as pas de statut certifié

              vérifiez vous-même si vous ne voulez pas le croire au lieu de raconter des couilles !!


              j'ai plutôt l'impression que c'est le fait que ce statut soit payant qui vous gêne en fait. on parie qu'on le fait gratuit pendant une semaine et que vous nous faxez tous votre carte ?
              +1000000000000, courage Greg : "pardonne leur, ils ne savent pas..."

              Commentaire


              • Envoyé par Greg Voir le message
                j'ai plutôt l'impression que c'est le fait que ce statut soit payant qui vous gêne en fait. on parie qu'on le fait gratuit pendant une semaine et que vous nous faxez tous votre carte ?

                Commentaire


                • Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                  Je réponds un peu en retard.

                  Moi je fait toujours le sms a chaque transactions, que ce soit une vente ou un achat. Donc je pense que question soutient a ASTEL, on a rien a me dire.

                  Pour le reste, on a bien le droit de donner son avis, même si il diffère, non ? ASTEL n'est quand même devenue une secte où il faut toujours dire amen a tout. Il y a des pour, des contres, des neutres, des +/- pour, des +/- contres, des +/- neutres... Chacun son opinion et merci de ne rien imposer, même insidieusement via la pression sociale dite du conformisme.
                  tout est dit BRAVO

                  Commentaire


                  • Envoyé par Greg Voir le message
                    et donc, si tu veux obtenir un superbe abonnement proximus comme tu dis, ils exigent la carte, chose interdite ? et le videoclub du coin, aussi ? et bien non, ils peuvent, et nous aussi, puisqu'il n'est ni obligatoire de s'abonner à proximus, ni obligatoire de louer des dvd, ni obligatoire de s'abonner à astel. tu ne donnes pas ta carte à proximus ? tu n'as pas d'abonnement proximus. tu ne donnes pas ta carte au video clud ? tu ne loues pas de dvd. tu ne donnes pas ta carte à astel, tu n'as pas de statut certifié

                    vérifiez vous-même si vous ne voulez pas le croire au lieu de raconter des couilles !!


                    j'ai plutôt l'impression que c'est le fait que ce statut soit payant qui vous gêne en fait. on parie qu'on le fait gratuit pendant une semaine et que vous nous faxez tous votre carte ?
                    Entre un abonnement téléphonique (ou dans un vidéo club) et astel, il y a une différence.
                    Tu ne nous propose pas de "service" qui sont redevable d'une "caution" pour justifier cela.

                    Que ce soit légal ou pas, personnellement je m'en fiche, car je ne le ferai pas.

                    Je suis totalement contre le principe. Je suis bien heureux que tu ais trouvé un "concept" pour faire monter le C.A. de la boutique. Voyant que les sms fonctionnent, pourquoi pas lancer autre chose, de plus gros.
                    Qui ne tente rien n'as rien, t'inquiète, je ne te blâme pas pour cela, mais accepte que certaines personnes soient contre.

                    Mais bon, ici, si on est pas d'accord, on est tout de suite méchant. On a pas la "mentalité" ou l'"esprit" astel ... si on ne trouve pas les idées de notre "gourou" greg géniale.

                    Oui le fait que ce soit payant m'emmerde, oui, et alors? Je ne pense pas être le seul! Mais
                    je te rassure, même gratuit je ne le ferai pas, car, comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas sur astel pour ces PA, juste pour le forum, donc cela ne m'est d'aucune utilité.

                    Sur ce, bon business.

                    Commentaire


                    • Je ne suis ni pour ni contre, cependant plusieurs détails m'interpellent :

                      Avec la photocopie de la carte d'identité vous détenez :
                      - Nom, Prénom
                      - Localité (Un jeu d'enfant pour retrouver l'adresse)
                      - N° de la carte d'identité
                      - Photo
                      - Signature
                      - Identification au Registre National

                      En d'autres termes beaucoup de données qui peuvent servir a des personnes mal intentionnées.

                      C'est mon grain de sel, une réflexion, pas une critique.

                      Liberté a tout un chacun.

                      Commentaire


                      • Super le lien. Après seulement 10 secondes de lecture je courais déjà me faire diluer un Dafalgan 500 mg tellement j'avais la migraine.

                        Ce serait sympa de nous donner/citer la partie spécifique de ce texte, celle qui est censée cloué le bec aux " antis ".

                        Car toi tu dois la connaître cette partie spécifique, n'est-ce pas ? Je ne pense que tu aies " supposé " que ce texte était une autorisation pour ASTEL de collecter des données perso librement sans avoir reperé dans ce texte cette autorisation légale.
                        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***
                        ******


                        sigpic

                        Commentaire


                        • Petit question...
                          Son pseudo en gras, les étoiles et autres sont actifs après combien de temps...?
                          [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

                          [COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                          [/LEFT]

                          Commentaire


                          • Envoyé par Troll Voir le message
                            Petit question...
                            Son pseudo en gras, les étoiles et autres sont actifs après combien de temps...?
                            Oula !!! Regarde une phrase de ta signature.

                            Commentaire


                            • Envoyé par andrepint Voir le message
                              Oula !!! Regarde une phrase de ta signature.
                              [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

                              [COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                              [/LEFT]

                              Commentaire


                              • en resumé : ce statut n ais pas obligatoire , on ne vous force la main en rien! vous n etes pas d accord c est votre avis et on le respecte! et ca s arrete la!
                                ceux qui accepte ce statut et de payé sont assez grand pour decider d eux meme ce qu il font! pas la peine de la ramener a chaque fois svp!
                                chaqu un a ces choix dans un sens com dans l autre! donc svp fini le conflit!!
                                sigpic

                                vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X