La référence en Belgique depuis 20 ans pour comparer et choisir votre nouvel opérateur

Page 1 sur 55 123456789101151 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 20 sur 1083
    Oldteam certifié Avatar de Stephane23
    Opérateur GSM
    Mobistar
    Opérateur Internet
    Belgacom
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S7 Edge
    Inscrit
    juillet 2004
    Pouvoir de réputation
    446
    Nombre d'évaluations
    143 (100%)

Par défaut Jupiler League 2007-2008

Il est temps d'ouvrir le topic réservé à cette nouvelle saison.

Tout d'abord, j'aimerais préciser quelques points afin que l'on ne doive plus fermer ce topic comme l'année passée.

Merci :

-d'être respecteux des avis d'autruis

-de ne pas provoquer les supporters d'autres équipes avec des propos "incendiaires".

-de ne pas mettre de réputations négatives à tout va parce que vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un.

Si débordement il y a, je me réserve de droit de fermer ce topic et de sanctionner les provocateurs. Cela paraît peut être un peu exagéré mais on a tous encore en mémoire des faits de l'année passée.

Voilà, bonne saison à tous dans le fairplay et la bonne humeur.
    Dernière édition par Stephane23; 10/07/2007 à 21h18
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Membre
    Opérateur GSM
    Mobistar
    Opérateur Internet
    Telenet/UPC (câble)
    Mon GSM
    N95 8gb
    Inscrit
    novembre 2006
    Pouvoir de réputation
    6
    Nombre d'évaluations
    1 (100%)

Par défaut

Et vive ce topic qui déchaine tant les passions. Moi personnellement je suis pour le standard mais je supporte aussi bien anderlecht que n'importe quelle autre équipe lors des coupe d'europe.

Je trouve dommage qu un grand joueur comme Conceçao nous quitte, c'etais un vrai plus pour le foot belge
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Oldteam Avatar de sf0rza
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    iPhone 6
    Inscrit
    mars 2005
    Pouvoir de réputation
    224
    Nombre d'évaluations
    329 (100%)

Par défaut

Vivte le foot ! (Et Anderlecht ! )

iPhone 6 128Go

Oldteam certifié Avatar de af1futura
    Opérateur GSM
    Mobistar
    Opérateur Internet
    Belgacom
    Mon GSM
    iPhone 4
    Inscrit
    mars 2005
    Pouvoir de réputation
    253
    Nombre d'évaluations
    518 (100%)

Par défaut

Citation Envoyé par sf0rza Voir le message
    Standard de Liège... Holéholé holé...

J'déconne... content que ce topic soit réouvert

Oldteam Avatar de sf0rza
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    iPhone 6
    Inscrit
    mars 2005
    Pouvoir de réputation
    224
    Nombre d'évaluations
    329 (100%)

Par défaut

Enfin, les transferts sont plutôt calmes actuellement. Genk a perdu un gros élément tout comme le Standard. Brugge se prépare à laisser aller Balaban (Aie aie aie) mais a bien recruté malgré tout.

Anderlecht reste (pour l'instant et croison les doigts) avec une même équipe .. Deux, trois renforts déjà arrivés .. Certaines places devraient être doublées ...

iPhone 6 128Go

Membre certifié Avatar de Diégo
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    S3
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de réputation
    44
    Nombre d'évaluations
    61 (100%)

Par défaut

moi jsuis impatient de voir ou ira sterchele...il a ete annoncé dans tellement de club...

Oldteam Avatar de sf0rza
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    iPhone 6
    Inscrit
    mars 2005
    Pouvoir de réputation
    224
    Nombre d'évaluations
    329 (100%)

Par défaut

Ouep moi aussi .. Annoncé dans la Venise du Nord maintenant ..

iPhone 6 128Go

Membre certifié Avatar de Schnap
    Opérateur GSM
    Allo RTL
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Iphone 6s
    Inscrit
    mai 2006
    Pouvoir de réputation
    38
    Nombre d'évaluations
    10 (100%)

Par défaut

Supporter des mauves devant l'éternel, je déplore la énième blessure de Frutos (joueur doué mais décidément très fragile) et je me réjouis de la non venue de Sterchele.

Côté Standard, suis surpris d'apprendre la nomination du jeune Defour comme capitaine

Longue vie à ce topic

Membre certifié Avatar de Diégo
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    S3
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de réputation
    44
    Nombre d'évaluations
    61 (100%)

Par défaut

Ouep moi aussi .. Annoncé dans la Venise du Nord maintenant ..
    sa fait que le 5eme club qui s'est montré interressé

Oldteam certifié Avatar de Auka
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Iphone XS
    Inscrit
    avril 2004
    Pouvoir de réputation
    79
    Nombre d'évaluations
    20 (100%)

Par défaut

Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Banni Avatar de Mentalita95
    Opérateur GSM
    Proximus
    Inscrit
    juin 2006
    Pouvoir de réputation
    40
    Nombre d'évaluations
    94 (100%)

Par défaut

Encore une saison facile ... Pfff

Banni
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Belgacom ADSL
    Mon GSM
    Iphone16gg 1.1.3
    Inscrit
    mars 2007
    Pouvoir de réputation
    112
    Nombre d'évaluations
    43 (100%)

Par défaut

mouais et bien moi je trouve que le mercato coté RSCA n'est vraiment pas terrible pour l'instant!!!

Petit résumé:

1) Trighino ne convainc pas pour l'instant
    2) Radler joueur d'un club 16 ième en Pologne (à son age c'est un signe!)
    3) Polak ne viendra pas!
    4) Proto va bientot partir suite à la confirmation de n°1 de Zitka (méritée!)
    5) Pas de BOX TO BOX ! (mdr ce therme me fera toujours bien rire)
    6) Juhaz, Deman, Goor, Bassegio, Sclebrugge trop court pour la cl !

J'espère plusieurs effort de la direction pour notre centenaire!

We Wonderfull !

Opérateur GSM
    Proximus
    Inscrit
    juin 2006
    Pouvoir de réputation
    40
    Nombre d'évaluations
    94 (100%)

Par défaut

Citation Envoyé par SpAcEwAlK Voir le message
    mouais et bien moi je trouve que le mercato coté RSCA n'est vraiment pas terrible pour l'instant!!!

Petit résumé:

1) Trighino ne convainc pas pour l'instant
    2) Radler joueur d'un club 16 ième en Pologne (à son age c'est un signe!)
    3) Polak ne viendra pas!
    4) Proto va bientot partir suite à la confirmation de n°1 de Zitka (méritée!)
    5) Pas de BOX TO BOX ! (mdr ce therme me fera toujours bien rire)
    6) Juhaz, Deman, Goor, Bassegio, Sclebrugge trop court pour la cl !

J'espère plusieurs effort de la direction pour notre centenaire!

We Wonderfull !

Mais lol.

La saison passée on a revendu les 3/4 de l'équipe pour racheter un semblant d'équivalent et résultat : pendant toute la saison on a patauger tellement l'équipe n'était pas soudée et tellement les joueurs manquaient d'automatismes.

Cette saison ci on a la chance de ne voir aucun élément partir et au contraire, on se voit renforcé ... Je sais pas ce qu'il moi hein mais ça fait des années qu'on a pas eu pareil mercato.

On a une attaque de feu et on achète encore Theréau à 3 millions d'euros, on fait resigner Hassan, on refuse une offre de 8 millions de Lille pour Tchité (acheté 1.5 million y a un an), etc etc.

Faudrait aller voir plus loin que le bout de son nez hein, c'est bien beau de critiquer, je critique aussi mais bon, y a des limites.

Je n'étais plus aussi confiant pour une saison depuis au moins 5 ans.

ps : T'aime bien mon montage ? (avatar )

Membre
    Opérateur GSM
    Mobistar
    Opérateur Internet
    Scarlet ADSL
    Mon GSM
    I phone
    Inscrit
    décembre 2006
    Pouvoir de réputation
    75
    Nombre d'évaluations
    25 (100%)

Par défaut

Sforza a toujours raison

c'est ca avoir le sang mauve
    :danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
    y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Opérateur GSM
    Allo RTL
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Iphone 6s
    Inscrit
    mai 2006
    Pouvoir de réputation
    38
    Nombre d'évaluations
    10 (100%)

Par défaut

Citation Envoyé par Mentalita95 Voir le message

On a une attaque de feu et on achète encore Theréau à 3 millions d'euros, on fait resigner Hassan, on refuse une offre de 8 millions de Lille pour Tchité (acheté 1.5 million y a un an), etc etc.
    Menti, j'suis un peu moins confiant que toi en ce qui concerne la future attaque des mauves

On laisse filer Mbokani, un jeune élément super prometteur qui avait montré de bien belles choses lorsqu'on lui a laissé l'occasion de s'exprimer en fin de saison

Allagui, un autre élément très prometteur préfère aussi aller s'exprimer ailleurs, faute de crédit de la part de FV

Akin ne revient pas au bercail, alors qu'il avait tout le potentiel pour éclater chez nous

Mpenza n'en touche pas une depuis qu'il est mauve (à peine 20 buts en 3 ans), de plus il souffre souvent de multiples petites blessures (dos, élongations, ...)

Frutos est à nouveau sur le flan (ça devient une bien mauvaise habitude)

Théréau n'a encore strictement rien prouvé au plus haut niveau, de plus il n'est pas encore opérationel à 100% (suite à une blessure encourue l'année passée à Bucarest)

Bref, il reste Tchité qui sort d'une grosse saison et qui va avoir toutes les peines du monde à confirmer cette année car on attend énormément de lui (la pression sur ses épaules sera énorme)

C'est bien simple, en match amical contre Dortmund, Tiote a du se reconvertir en attaquant pour épauler Tchité, et Anderlecht s'est procuré 2 malheureuses demi occasions en 90 minutes

Opérateur GSM
    Proximus
    Inscrit
    juin 2006
    Pouvoir de réputation
    40
    Nombre d'évaluations
    94 (100%)

Par défaut

Citation Envoyé par Schnap Voir le message
    Menti, j'suis un peu moins confiant que toi en ce qui concerne la future attaque des mauves

On laisse filer Mbokani, un jeune élément super prometteur qui avait montré de bien belles choses lorsqu'on lui a laissé l'occasion de s'exprimer en fin de saison

Allagui, un autre élément très prometteur préfère aussi aller s'exprimer ailleurs, faute de crédit de la part de FV

Akin ne revient pas au bercail, alors qu'il avait tout le potentiel pour éclater chez nous

Mpenza n'en touche pas une depuis qu'il est mauve (à peine 20 buts en 3 ans), de plus il souffre souvent de multiples petites blessures (dos, élongations, ...)

Frutos est à nouveau sur le flan (ça devient une bien mauvaise habitude)

Théréau n'a encore strictement rien prouvé au plus haut niveau, de plus il n'est pas encore opérationel à 100% (suite à une blessure encourue l'année passée à Bucarest)

Bref, il reste Tchité qui sort d'une grosse saison et qui va avoir toutes les peines du monde à confirmer cette année car on attend énormément de lui (la pression sur ses épaules sera énorme)

C'est bien simple, en match amical contre Dortmund, Tiote a du se reconvertir en attaquant pour épauler Tchité, et Anderlecht s'est procuré 2 malheureuses demi occasions en 90 minutes
    On va prendre chaque cas.

Mbokani ... : ce mec parce qu'il a jouer 5 bon demi match en fin de saison, il se voyait déjà au plus haut niveau et se voyait déjà gagner une fortune ... Ce type a une estime de soit hors du commun et n'a pas ésiter à menacer le Sporting de se barrer si il n'avait pas sa hausse de salaire. Buiten et bon vent.

Allagui : une énorme perte, ce joueur était très prometteur ... Déçu.

Akin : même en D2 allemande il n'arrive pas à percer, de plus il ne s'entend ni avec Franky, ni avec Herman. Il a du potentiel mais est très facilement remplaçable, c'est une perte comme on en a chaque saison.

Mpenza : le seul qui dans ces matchs amicaux met but sur but, ce gars est en pleine confiance et ne demande qu'une seule chose : avoir sa chance.
    Il n'en touche plus une .... Logique quand tu joues tu veux faire comment ? Tu crois que c'est avec les 10 minutes de fin de match une semaine sur trois qu'il va exploser ?
    Le seul match qu'il a joué completement c'était à Lille ... Résultat : il a foutu 2 goals.
    Je crois en Mbo.

Frutos : sa blessure arrive au mauvais moment mais c'est entièrement de sa faute. Il était gené depuis +/- 6 mois et n'a pas voulu faire l'opération, résultat : 3 mois dans la tronche. Un grand manque de sérieux de la part du joueur et du staff médical. De plus Frutos est un superbe attaquant mais il est bien trop fragile.
    Mais bon si il continue à foutre autant de goal le peu qu'il joue, il peut continuer sur cette lancée ça ne me dérange pas.

Theréau : il n'est pas à 100% pour le moment mais le sera pour le début de saison. Le peu de match que j'ai vu de lui à Charleroi sont assez convainquants. Maintenant il a joué un an dans un championnant très faible mais est quand même arrivé en demi finale de l'Uefa. Pas mal du tout. Mais pour son cas je vais me préserver, car je ne connais pas bien le joueur ni ce qu'il vaut réellement. Le terrain parlera mieux que moi.

Tchité : notre fameux mémé ... Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il continuera sur sa lancée. Il avait bien plus de pression en venant du standard à chez nous que maintenant, et pourtant ça ne l'a pas empecher de faire une saison monstrueuse. Il sait supporter la pression et sait même l'éviter. De plus, même quand Frutos était blessé, quand il était épaulé par Mbo ou alors par Bouss et Hassan en soutien il s'en sortait magnifiquement bien. Aucun soucis là dessus.

Pour ce qui est des amicaux, ce sont des matchs qui n'ont aucune importance et qui sont fait pour tester des shémas tactiques. Il est logique que tout les shéma ne marchent pas ... Franky teste beaucoup de tactiques et dispositifs différents, avec des joueurs différents à différentes place ... Logique qu'on se fasse battre.
    Le fait de perdre 0-1 contre le Gala et 2-1 contre Dortmund avec un shéma tactique completement anormal et sans les joueurs types, ça ne me surprend pas du tout, j'y vois justement une certaine qualité du noyau qui même en étant totalement déformé, tient la route face à des adversaires de renommée.

Mais sinon ce que je voulais dire à la base c'est qu'on a garder l'entièreté du noyau mise à part quelques jeunes. Ce qui ne fut pas le cas depuis assez longtemps.
    Quand on voit notre fin de saison on ne peut que se réjouir des automatismes enfin présents et de l'équipe mise en place.

Quand je lis que quelqu'un se plaint de notre mercato je suis assez déçu et étonné. Car entre nous, je préfère de loin garder un Hassan et un Biglia plutot que de les revendre, acheter des joueurs du même calibre mais qui devront encore attendre des mois pour s'integrer dans l'équipe et avoir des automatismes, tout ça juste pour avoir des noms différents ...

Je préfère de loin un mercato comme celui de cette année où l'ont ne fait que renforcer le noyau déjà existant, sans perdre un seul élément. Y a pas meilleur mercato.

Opérateur GSM
    Allo RTL
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Iphone 6s
    Inscrit
    mai 2006
    Pouvoir de réputation
    38
    Nombre d'évaluations
    10 (100%)

Par défaut

mouais, ton raisonnement se tient et on pourrait discuter des heures et des heures sur l'utilité de tel ou tel joueur

en tous cas, reste à espérer ...

- que Frutos se rétablisse très rapidement
    - que Tchité confirme son excellente saison 06/07
    - que Mpenza saute sur l'occasion unique qui lui est offerte de prouver qu'il mérite sa place
    - que Théréau se révèle une excellente suprise (tout comme Tchité l'année passée)

S'il y a bien un attaquant que j'aurais vu arriver avec bonheur chez nous, c'est bien Kevin Vandenbergh. Cet international espoir avait tout pour lui : il est bourré de talent, il était accessible financièrement, il est belge, il connaît la Jupiler League comme sa poche donc aucune période d'adaptation, il n'est jamais blessé, de plus Genk l'a poussé vers la sortie (il est parti pour moins de 2M€ aux Pays-Bas) car Broos n'a jamais pu l'encadrer. Je ne comprend pas comment son nom n'a jamais été évoqué une seule fois durant le mercato pendant qu'Anderlecht cherchait désespérément un bon attaquant. Je reste persuadé qu'il aurait explosé chez nous

Oldteam Avatar de sf0rza
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    iPhone 6
    Inscrit
    mars 2005
    Pouvoir de réputation
    224
    Nombre d'évaluations
    329 (100%)

Par défaut

Il y a un autre attaquant à vendre .. Balaban .. Buteur, frappeur, finisseur ..

iPhone 6 128Go

Opérateur GSM
    Allo RTL
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Iphone 6s
    Inscrit
    mai 2006
    Pouvoir de réputation
    38
    Nombre d'évaluations
    10 (100%)

Par défaut

Balaban à Amderlecht ???

tu n'y penses pas Marco, comment veux-tu que cette "diva" caractérielle cohabite avec Franky ??? impensable selon moi ...

à propos de Balaban, je suis surpris d'apprendre qu'il pourrait atterir à la Gantoise ...

Le croate proclame un peu partout qu'il peut viser plus haut que Bruges et on l'annonce à Gand ... j'ai du mal à suivre parfois

Oldteam Avatar de sf0rza
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    iPhone 6
    Inscrit
    mars 2005
    Pouvoir de réputation
    224
    Nombre d'évaluations
    329 (100%)

Par défaut

Oui .. Caractériel mais efficace..

Je ne serais pas contre son arrivée en tout cas. Il n'en reste pas moins (pour moi), l'un des meilleurs attaquants dans le championnat.

Maintenant, comme tu dis, le coach ne doit pas le vouloir à tout prix ..

Enfin, qui sait ..

iPhone 6 128Go

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))