Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Convertisseur Radar pour iGO My Way 2006 Plus

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Convertisseur Radar pour iGO My Way 2006 Plus

    Bonjour à tous,

    Vu le peu de logiciels de conversion pour le programme GPS iGO My Way 2006 Plus, j'ai écrit ce petit programme de conversion afin de combler tous les utilisateurs.

    Pour ce il faut avoir MS Excel 2003 avec le niveau d’exécution des macros en moyen et PoiEdit 2007.

    Extraire la totalité du zip dans le répertoire de votre choix.

    Pour les radars belges :
    Avec le programme PoiEdit 2007, aller dans le menu « MajAuto » puis « Assistant MajAuto… »
    Une fenêtre s’ouvre, cliquer sur « suivant > »
    S’il y a plusieurs profils, choisir le profil par défaut, puis « suivant > »
    Ensuite dans la sélection du site de POI choisir http://www.bruxelles5.info/POI/poi-bruxelles5.xml, puis « suivant > »

    Choisir comme pays le « Benelux » et comme groupe « Radars belge », « suivant > »

    La cible doit être « dossier sur ordinateur local », le dossier doit être le sous-répertoire extrait « Radar source » et le format cible doit être « Generic Ascii (*.asc) », « suivant > »

    Cliquer sur « Finir » puis sur « fermer »

    TOUT EST EN PLACE…


    La marche à suivre pour la mise à jour est :

    Ouvrir PoiEdit et mettre a jour les radars en appuyant sur « mettre a jour » dans l’écran de démarrage ou en appuyant sur F9 dans le programme.

    Fermer PoiEdit

    Ouvrir « Radar iGO 2006 plus Astel Belgium.xls » , activer les macros s’il est demandé.
    Cliquer simplement sur « Conversion » et une fois l’action terminée, fermer le programme.
    Copier le fichier « SpeedCam.txt » qui a été créé dans le répertoire de votre GPS suivant : \iGO\POI\Speedcam

    LANCER iGO 2006 ET LES RADARS SERONT PRESENT SUR VOTRE CARTE DE Belgique.


    Pour d'autres radars :

    Convertir les fichiers au format Generic ASCII (*.asc) avec PoiEdit par exemple.
    Renommer les fichiers en commençant par RF, RM, RS, SS, RC et en finissant le nom de fichier par la vitesse de 00 à 130 peu importe ce qu'il y a entre le deux données. Dans ce cas utiliser le fichier "Excel Radar iGO 2006 plus.xls".

    RF: Radar fixe
    RM: Radar Mobile
    RS: Radar sémaphore
    SS: Sémaphore
    RC: Radar Chrono


    Pour tous commentaires , améliorations ou problèmes , n'hésitez pas le forum et la pour ça.


    ou
    teddybear3k@hotmail.com
    TeddyBear3K
    Fichiers attachés
    Dernière modification par teddyBear3k, 10 août 2007, 12h29. Motif: Màj convertisseur

  • #2
    Bonjour merçi pour le tuto mais je ne trouve pas conversion
    Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

    Commentaire


    • #3
      je crois savoir pourquoi ça va pas c'est parce que j'utilise ashampoo office
      Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, j'ai essayé la procédure du convertisseur, mais comme je ne suis pas doué je n'y arrive pas.
        Quant je fais convertir il me crée bien un document excel mais il n'y a rien dedans, enfin si il y a ça "X,Y,TYPE,SPEED,DIRTYPE,DIRECTION" et c'est tout.

        Ou est l'erreur?
        Merci

        Commentaire


        • #5
          Ça va c'est résolu, il suffit de bien lire les explications et ça fonctionne, merci encore pour le programme.

          Commentaire

          Chargement...
          X