Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Belgacom livre de bons résultats avec l'ADSL et Belgacom TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Actu Astel] : Belgacom livre de bons résultats avec l'ADSL et Belgacom TV

    Belgacom est également content de ses résultats semestriels grâce au succès de ses offres ADSL et l'acquisition d'un peu moins de 42.000 nouveaux clients sur le deuxième trimestre.

    Lire la suite...

  • #2
    probleme belgacom tv

    j'ai belgacom tv depuis 1 mois et j'ai un probleme j'ai un tilgin et la lampe deriere le decodeur se rallume + j'ai donc enlever la prise noir derriere et il me dit mise a jour du systeme que dois je faire merci davance

    Commentaire


    • #3
      Même si c'est hors-topic, autant répondre, il te suffit d'attendre (environ 15 minutes), il va (re)mettre à jour son système et redémarrer

      La lampe derrière ne s'arrêtera jamais tant que ton routeur sera allumé, c'est le témoin de la connexion ethernet

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Airwave Voir le message
        Même si c'est hors-topic, autant répondre, il te suffit d'attendre (environ 15 minutes), il va (re)mettre à jour son système et redémarrer

        La lampe derrière ne s'arrêtera jamais tant que ton routeur sera allumé, c'est le témoin de la connexion ethernet
        merçi de ta reponse mais c'est par ligne fixe il y a pas de routeur , deriere mon apareil Tiglin il doit il y avoir une lampe qui salume et rien depuis 2 jour au debut sa cliniotais et + rien maintenant

        Commentaire

        Chargement...
        X