Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8800 Arte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Faudrait changer le titre: c'est le 8800 Arte, avec une version spéciale Arte Saphir
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #17
      Vraiment tres beau, je prefere toutefois la version "classique" à la version Saphir...

      Commentaire


      • #18
        Quelques photos en plus venant du journaldugeek.Com




        B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

        Commentaire


        • #19
          enfin un premium nokia avec quelque chose dans le ventre..Puis vraiment superbe , je suis bien souvent contre ce genre d'appareil mais la on ne peut que s'incliner

          Commentaire


          • #20
            Semblent pas mal,à voir en vrai.

            Commentaire


            • #21
              Exacte, mais ce sont des prix HTVA...
              ça fait cher la bête quand même ...

              1210 € et 1390€ pour la version saphire

              Envoyé par Stephane23 Voir le message
              Prix et date de sorties estimés: sapphire: 1000 euros et sortie fin 2007

              Sapphire Arte: 1150 euros et sortie premier trimestre 2008.
              IPHONE 4 tu me manques...

              Commentaire


              • #22
                Il a quelque chose, c'est certain mais depuis le Luna, j'ai du mal avec les nouvelles proportions des premiums ... En effet, la partie clavier est écrasée dans le bas suite à l'aggrandissement de la surface de l'écran mais au détriment des proportions qui ne sont plus aussi harmonieuses je trouve

                Commentaire


                • #23
                  pour le clavier, je suis sur qu'on s'y habituras assez rapidement, c'est certain... comme pour la plupart des gsm.
                  crois moi que vu son prix, ce téléphone a surement été plus qu'étudié...
                  IPHONE 4 tu me manques...

                  Commentaire


                  • #24
                    Le prix n'est pas toujours signe de qualité

                    Enfin, les goûts et les couleurs comme on dit

                    Perso, les plus beaux premiums et Must Have sont le 8850 et le 8800 Spécial Edition

                    Ce 8800 Arte est une refonte du Luna mais bodybuldé.

                    Commentaire


                    • #25
                      Petit test

                      http://www.mobile-review.com/article.../arte-en.shtml Bof.

                      Commentaire


                      • #26
                        Rien à faire, je ne me fais pas au cover et clavier rikiki et disproportionné

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai un petit peu joué avec au meeting et .... WAAAAAAAAAAW
                          Il est vraiment tres classe avec quelques petits gadgets sympa (tapper 2X dessus et le retourner pour le mettre en silencieux lors d'un appel...)

                          J'ai l'impression que le brun et beaucoup moins sujet aux traces de doigts que le noir...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par mastamath Voir le message
                            J'ai un petit peu joué avec au meeting et .... WAAAAAAAAAAW
                            Il est vraiment tres classe avec quelques petits gadgets sympa (tapper 2X dessus et le retourner pour le mettre en silencieux lors d'un appel...)

                            J'ai l'impression que le brun et beaucoup moins sujet aux traces de doigts que le noir...

                            Entièrement d'accord avec toi...
                            Et la version saphir !!!! Aaaargh...
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                            Commentaire


                            • #29
                              Perso j'aime vraiment moins que les 8800 Classic et Sirocco
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

                              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

                              Commentaire


                              • #30
                                oui mais les fans de premiums... vont d'office essayer de l'avoir.
                                perso, qd le sirocco est sorti, je ne pensais pas que je l'aurais eu un jour, car je déplorais la prise rapide des traces de doigts.
                                mais bon, une fois l'opportunité présente, je suis sûr que plusieurs céderont.
                                c'est certain.
                                IPHONE 4 tu me manques...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X