Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8800 Arte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Thanks, je vais checker ça ce soir mais lorsque je l'avais connecté sur PC Suite hier, il m'a dit qu'il disposait déjà de la dernière version du logiciel (à savoir v10.00)
    Je pense qu'il va donc falloir passer à l'étape flashage. Etant donné que je ne suis pas expert, est-ce facile? Quels seraient les conséquences possibles suite à cela?
    ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

    sigpic

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par nerazzurro Voir le message
      Thanks, je vais checker ça ce soir mais lorsque je l'avais connecté sur PC Suite hier, il m'a dit qu'il disposait déjà de la dernière version du logiciel (à savoir v10.00)
      Je pense qu'il va donc falloir passer à l'étape flashage. Etant donné que je ne suis pas expert, est-ce facile? Quels seraient les conséquences possibles suite à cela?

      Pour le flashage tu peux déjà faire le *#7780# et il se mettra en factory settings (réinitialisation d'usine) fais le et regarde si le Nokia peut retrouver l'usage de la cam.

      Pour le flash, je peux regarder mais il faudrait que tu me communiques la référence RM et le numéro de modèle.

      Normalement les Arte sont des RM-233 mais sans le modèle je ne peux pas vérifier la disponibilité de l'OS du Nokia.

      Sinon c'est simple à faire et il n'y a pas de conséquences négatives à cela. Mais comme PC suite te signale que tu es à jour, tu ne dois pas forcément passer par cette case puisque tu peux réinstaller l'appareil de lui même.

      Dis nous si ça résoud ton problème ...


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #93
        thanks Shinigami pour les infos
        J'ai rien fait de spécial et l'appareil photo s'est remis en route. Peut-être que voyant le 8600 arriver pour le remplacer, il s'est fait une frayeur lol
        Par contre j'ai essayé le code *#7780# afin de tout de même remettre les paramètres d'usine et là, ils me disent de mettre le code de sécurité qui est selon moi de base 12345. Cependant malheureusement le propriétaire précédent l'a changé. Est-il possible de le remettre d'origine ou dois-je attendre qu'il le retrouve en croisant les doigts pour que ça soit le cas

        edit: c'est bon en bidouillant un peu, j'ai réussi à faire un reset du code de sécurité et j'en ai profité pour faire un reset des paramètres d'usine avec le code que tu m'avais communiqué
        Dernière modification par nerazzurro, 01 mai 2014, 04h34.
        ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

        sigpic

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par nerazzurro Voir le message
          thanks Shinigami pour les infos
          J'ai rien fait de spécial et l'appareil photo s'est remis en route. Peut-être que voyant le 8600 arriver pour le remplacer, il s'est fait une frayeur lol
          Par contre j'ai essayé le code *#7780# afin de tout de même remettre les paramètres d'usine et là, ils me disent de mettre le code de sécurité qui est selon moi de base 12345. Cependant malheureusement le propriétaire précédent l'a changé. Est-il possible de le remettre d'origine ou dois-je attendre qu'il le retrouve en croisant les doigts pour que ça soit le cas

          edit: c'est bon en bidouillant un peu, j'ai réussi à faire un reset du code de sécurité et j'en ai profité pour faire un reset des paramètres d'usine avec le code que tu m'avais communiqué
          Génial que de bonnes nouvelles ! Bonne journée,


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #95
            J'ai le même problème,J'maintenant,j'ai compris,merci d'info






            --------------------------------------------------------
            coque google nexus 5 lg
            etui google nexus 6 motorola
            Dernière modification par Manoucheca, 01 décembre 2014, 09h22.

            Commentaire


            • #96
              magnifique appareil !!!! j'aimerai en avoir un pour tenir compagnie à mon iphone 6 ....

              Commentaire


              • #97
                Moi, j'ai un Vertu Constellation F Ayxta à vendre éventuellement.Un original tout complet,pas une vulgaire copie.

                Commentaire


                • #98
                  J'imagine que ca doit coûter cher encore ....?!?!?

                  Commentaire


                  • #99
                    1.000 € le mien

                    Commentaire


                    • Oui je m'en doutais .... Hahha c'est un bijou ca on peut faire un trou et l'attacher au cou....

                      Commentaire


                      • Hahaha,c'est comme ça le prix du luxe.

                        Commentaire


                        • J'ai déjà utilisé Nokia,le seul avantage je peux penser:il est solitude.





                          -------------------------------------------------
                          accessoires iPhone qualite
                          accessoires iPad meilleur prix
                          Dernière modification par Ayantmal180, 12 décembre 2014, 11h32.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ayantmal180 Voir le message
                            J'ai déjà utilisé Nokia,le seul avantage je peux penser:il est solitude.
                            Bonjour,

                            Lorsque l'on arrive quelque part...et même sur un forum....on se présente. Ensuite on commence à s'exprimer clairement.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X