La référence en Belgique depuis 20 ans pour comparer et choisir votre nouvel opérateur

Page 1 sur 50 1234567891011 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 20 sur 984
    Oldteam Avatar de Apakoh
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Samsung Xcover Pro
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de réputation
    164
    Nombre d'évaluations
    167 (100%)

Lovely Présentations Des Membres

bon bein je suis le premier donc je dois commencer

Pas facile de commencer lolll

Je suis ouvrier dans le Batiment ( revêtement de sols ) depuis 12 ans
    J'ai 5enfants dont 3 d'un premier mariage et deux avec la femme avec qui je vis
    Je me remarie le 11 septembre ( je compte sur astel pour m'offrir un K700 comme cadeau de mariage )
    Je suis de Bruxelles et plus exactement d'Evere
    J'aime l'informatique ( astel par dessus tout )

bon bein je ne sais pas quoi dire de plus a mon sujet ! mis a part que je passe de nombreuses heures sur Astel B) vais juste mettre une photo de ma Tyronche encore lolll :P

Gorgo
    Sea sex and sex again ....

Membre Avatar de World
    Opérateur GSM
    Base
    Opérateur Internet
    Coditel (câble)
    Mon GSM
    Iphone 3G
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

Cool

Je me presentrai une autre fois promis
    Dernière édition par World; 02/08/2006 à 12h43

Oldteam Avatar de geoffreyegl
    Opérateur GSM
    Orange
    Opérateur Internet
    Scarlet
    Mon GSM
    iPhone 6S
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    2 (100%)

Par défaut

Geoffrey, 17 ans, de Mons

Etudiant en secondaire.

Ancien membre de la team d'ATB (à l'époque) et responsable de la rubrique Téléchargements d'Astel.be depuis mai 2004, modérateur des forums et rédacteur Actualité pour Astel.be.

J'ai pratiqué le tennis, le squash mais au repos pour problèmes de santé.
    Pratique également le vélo et le sport cérébral (l'informatique) à toute heure du jour et de la nuit.
    Miniatures jointes Miniatures jointes Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : geo2205petit2.jpg 
Affichages : 865 
Taille : 98.8 Ko 
ID : 255  

Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Membre Avatar de NicoRSCA
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Belgacom ADSL
    Mon GSM
    t100
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de réputation
    5
    Nombre d'évaluations
    16 (100%)

Par défaut

Nicolas(surnom:Nicochon) lol
    Pour ceux qui savent mon age chutttt :angry:
    euhhhh sinon je suis encore en secondaire
    J'adore le foot, surtout anderlecht!!!!
    et comme geoffrey je pratique le sport informatique :huh:
    Je suis pas fort en informatique mais ça me passionne...........
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Oldteam certifié Avatar de Matth
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Huawei Mate 20 Pro
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de réputation
    34
    Nombre d'évaluations
    18 (100%)

Par défaut

Je m'appelle Matthias, j'ai 18 ans.
    Je suis en rétho.
    Je joue au foot et j'adore aussi Anderlecht.
    Sinon j'aime bien l'informatique aussi, bien que je m'y connaisse pas vraiment.
    Et j'habite Wavre.

Et ça c'est moi avec mon P800.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Oldteam certifié Avatar de Auka
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Iphone XS
    Inscrit
    avril 2004
    Pouvoir de réputation
    79
    Nombre d'évaluations
    20 (100%)

Par défaut

Moi,je m'appele Aurélien
    J'ai 20 ans et je fais des études d'infographie a Namur (et j'étudie la nuit :P :P )
    J'adore le foot (j'y jouais mais plus le temps),je suis un supporter des mauve et blanc bien sur
    j'aime aussi la F1,la musique (rock,metal,techno,house),l'informatique et les voitures (les allemandes B) )
    J'habite la région de Pont a celles (entre charleroi et Nivelles )

n'oubliez pas aussi Ce topic pour vos photo perso
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Membre certifié Avatar de spawn
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Galaxy s10+
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de réputation
    8
    Nombre d'évaluations
    57 (100%)

Par défaut

merci a toi gorgo pour le topic

bon ben voila...

moi c'est michael, j'ai 25 ans, 2 petits garçons

je suis un big fan de foot (surtout anderlecht )

j'aime bien l'informatique mais je n'y connais rien

j'habite petit-enghien (qui est pres de 'enghien) (qui est pres de hall ) ( qui est pres de ... :P )

bon ben voila je ne sais plus trop quoi dire :rougit+:

aller une petite photo
    Dernière édition par spawn; 10/03/2006 à 13h47
    "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
    Sacha Guitry

source
    Guest

Par défaut

Bon, d accord, mais j ai pas de photo...(j ai horreur de ca...)

Je m appelle Patrick, j ai 29 ans demain, je vis a malaga, en espagne apres avoir passe un an a madrid et un autre a amsterdam apres avoir quitte la belgique

je travaille dans le gsm depuis le debut, 2 boutiques, puis grossiste et enfin producteur/distributeur de solutions en telephonie mobile (debloquage/mise a jour/ reparation)

ben voila, je suis un gros fan d astel que je suis depuis le debut

sinon j adore la F1, le golf, le tennis (vive justine!!&#33 et bien sur d informatique...

voila, ici il fait beau, les filles sont en topless a la plage toute la journee et on arrete pas de picoler, la belle vie quoi B) :P

A++

Oldteam certifié Avatar de woookash
    Opérateur GSM
    Mobile Vikings
    Opérateur Internet
    Scarlet
    Mon GSM
    iPhone 5
    Inscrit
    avril 2004
    Pouvoir de réputation
    28
    Nombre d'évaluations
    14 (100%)

Par défaut

Originally posted by source@dimanche 23 mai 2004, 17:26
    on doit tous y passer??? :huh:
    Nope, mais apparemen t'y as pris gout aussi B)

Ben moi c est woookash (en fait ca s'écrit pas comme ca, mais ca se prononce vraiment ainsi, donc j'utilise que mon pseudo), 20ans (encore jusque fin juin), ma photo se trouve dans la section membres.

Moi dans la vie je suis plus de la branche autodidacte qui se débrouille comme il peut/il sait (comprennez que entre les études et moi, faut même pas essayer de trouver un dénominateur commun) et ca me réussi pas trop mal; j'viens d'emménager chez moi et keske ca fait un grand bien, incroyable..

Polonais que je suis (né la bas), j'habite à Bruxelles depuis mes 4 ans et je m'y sens comme un poisson dans l'eau

Sinon, Astel et moi c est assez récent, mais une fois qu'on y goute, c'est plutôt sympa Bref j'y suis surtout gestionnaire de la boutixxx, de temps en temps de la rédaction ou alors des points plus techniques (bref plus discrets).

Voilà voilà!!!
    Rôdeur d'astel.be

Développeur Avatar de Manux
    Opérateur GSM
    Base
    Mon GSM
    S3
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de réputation
    44
    Nombre d'évaluations
    9 (100%)

Par défaut

Je m'appele Manu... pas difficile de trouver vu mon pseudo.
    J'habite la région de Mons (12km exactement) et aussi à Louvain-La-Neuve.
    J'ai termnié un graduat en Technologie de l'informatique (comprenez réseau et télécommnucation) à l'EFUCK(EPHEC) à Louvain-La-Neuve....
    Pi j'avais pas envie de travailler donc j'ai continué dans l'informatique, une licence en programmation à l'UCL , toujours à LLN.

Sinon, je fais quoi de bo dans la vie ....
    Je fais de la plongée sous-marine, et j'aimerai recommencer l'escalade et la boxe.
    J'essaye d'apprendre la guitare depuis peu
    Je suis un fan invétéré de Linux ... (c'est la meme chose que Windows mais en bien fait ...), je participe à bcp de forums lié à l'Open Source (logiciel libre, gratuit)

Ah wè, j'ai oublié de dire , j'ai 21ans .... presque 22

Comment que c'est que j'ai connu Astel ?
    (Je vois que les cheveux de Greg se dressent !! )

Ben j'ai rencontré Greg (admin d'Astel) dans son kot, en allant voir ma copine .... vu que je suis fan de technologie , on a parlé et voilà ....
    Je vis quasi en parmanence chez Greg (enfin chez ma copine)

Je peux meme vous dire quel genre de caleçon porte votre admin , est ce qu'il laisse trainer ses affaires (son gsm ...), à quelle heure il prend sa douche, quelles émissions télévisées il regarde ... lol

Et la Greg se dit : "Quel con ! " lol

EDIT : Je suis maintenant devenu programmeur pour Astel depuis peu . Programmeur de quoi? , je vous laisse la surprise qui sera annoncée sur Astel.

Et ça c'est moi

Membre
    Opérateur GSM
    Mobistar
    Opérateur Internet
    Belgacom ADSL
    Mon GSM
    Iphone 4
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de réputation
    1
    Nombre d'évaluations
    1 (100%)

Par défaut

Bon voila jme présente alors :mrgreen:

En 4 mots... My u - Chan (erf ça en fait que 3 mais jsais pas compter pour ça qu'on a math cette année pour apprendre à compter ^^) > ça se dit MIIII OOOUUUU (on dit pas le tiret...) CHAA AAANNNEEE (certains m'appele Shao aussi... ça viens de cs ça lol)
    J'étais en première l'année passée... j'ai tellement aimé que, j'ai décidé sans le faire expret et tout en essayant de réussir, de doubler... c'est beau l'amour que l'on porte pour son école :roll: (bisous l'école bisous)
    Euh en fait jm'appelle David... mais des fois on m'appelle David ou Dave ou Gok' ou Goku ou Myu ou Myu-Chan ou Shao ou Gay (mais ça y a que Auka qui a le droit :x ) des fois on m'appelle aussi... hé connard, ducon, etc etc... c'est marrant aussi ^^ lol (maso le mec ^^)
    Euh j'ai fait infographie, car la biologie médicale c'est un peu dur :shock: lol et que le chomage ça me tente pas trop et milliardaire y avait plus de place :cry: pas juste :cry: et puis j'aime le monde du web et tout ça ^^ mais pas la 3d... ah nan c'est joli mais c'est jolimend hard aussi :shock:
    Euh voila niveau école disons que c'est fait
    Au passage j'ai 20 ans et on fait +1 tout les mois de novemvre le 16 ième jour... :cry:... je crois :?

Dans la vie... j'aime... le monde japonais... et pour le moment surtout les mangas (jsuis ds ma période love hina, chobits, kindaïchi, Gets Backers, Hunter X Hunter...), les films japonais (Battle Royale et Suicide Circle... 2 films a voir absolument... le 2ième est peu être un peu moins facile a acquérir mais y a moyen qd on veux ^^)... et jsuis un fada de DB/Z (collectionneur depuis + de 9 ans ^^)
    Euh... j'ai un ptit frère super chiant comme tout les (ptits) frères du monde
    Parents divorcés... même si ça on s'en fou lol
    Un grand chien (bouvier de roulers... nom : Bouba (nan pas bouba gum comme les crevettes :? ) et un ptit chien (pintcher.. nom : noisette (parce qu'elle a la même couleur mais pas le même goût).
    J'adore bouffer dla pastèque, des fraises... miam miam et des solero (les glaces ^^)
    Musique j'aime de tout... jsuis pas trop dur qd j'aime pas jferme mes oreilles et c'est bon... et pour le moment MUSE Et SCOOTER surtout :-D
    Et euh voila sinon je passe ma vie devant mon pc (bah j'ai peur tout seul dehors... y a trop de méchant qui veulent me frapper :'() a faire de tout... jouer, site de cul, jouer, site de cul... qui a dit que j'étais un pervers obsédé?? :roll: lol

Bon j'arrête là j'ai chaud et pipi ^^ lol
    Vala ^^

Et ma salle gueule dans le train entre 2 wagons, y avait plus de place
    Miniatures jointes Miniatures jointes Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : moi.jpg 
Affichages : 845 
Taille : 39.7 Ko 
ID : 320  

Je ne connais pas la limite de mon pouvoir... où s'arrête-t-il ? Quand s'arrêtera-t-il ?

Membre
    Opérateur GSM
    Mobistar
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

coucou.A moi maintenant.Je m'appelle steph j'ai 24 ans.Je suis pas douée en informatique mais je débrouille. je bosse dans le secteur pharmaceutique. J'adore astel comme la plupart de vous d'ailleurs. Pas de photos à vous montrer mais bientôt j'espère.Gros bisous à tous

Oldteam
    Opérateur GSM
    Un autre opérateur belge
    Opérateur Internet
    Belgacom
    Mon GSM
    .
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de réputation
    102
    Nombre d'évaluations
    23 (100%)

Lovely

salut à tous et à toutes.
    ben voilà je connais atb depuis lontemps mais je suis inscrite depuis pas lontemps.
    je suis étudiante en diététique mais je passe mon temps à surfer sur le net et plus particulièrement sur ce site à l'affut de nouvelles astuces.
    j'habite à Bruxelles ou j'aime bien glandouiller et vadrouiller.
    jpasse mon temps à délirer.
    jme suis fait piquer mon gsm il n&#39;y a pas lontemps donc je suis à la recherche d&#39;un nokia 6230 (hé hé <_< )
    je ne sais pas du tout quoi dire d&#39;autre.
    ha oui ps j&#39;ai pas encore de photo mais ça je pense que vous l&#39;avez déjà remarqué. B)
    dernière remarque: c&#39;est cool lorsque les nouveaux membres peuvent se présenter.je trouve que c&#39;est une très bonne idée.
    sur ce jvous laisse bisous à tous :P

Membre
    Inscrit
    juin 2004
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

Moi jmapel daVid jai 16ans,jsui un wapmaster qui ne sait pa wapmaster mdr&#33;&#33; Nan mai jrecherch 1peu daide ) et sinon jaime bi1 l1formatique,mai a par konaitr le html, et chatter sur msn...looool &#33; Voila voila

Membre
    Opérateur GSM
    Un autre opérateur belge
    Inscrit
    juin 2004
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

Cool

Je m&#39;appelle julie, j&#39;ai 23 ans.
    Je suis en rétho.
    Je joue au foot comme math
    Sinon j&#39;aime bien l&#39;informatique aussi
    Et j&#39;habite Wavre.

Membre Avatar de copy
    Opérateur GSM
    Base
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

Youp... une petite description de moi en vitesse..

Je m&#39;appelle Arnaud j&#39;ai 22 ans je suis un grand passionni d&#39;informatique.. (je mesure 1m92 ca explique le grand)

Je fais un graduat en informatique ` mons (ISE FLENU) je suis en 2 hme.

J&#39;étais fan de foot dans mon jeune age, par contre n&#39;en déplaise les premiers je déteste anderlecht.. (c&#39;est un peu le micorsoft du foot belge... argh )

Je suis webmaster (imodemaster) de idiscut.com, je vis dans l&#39;ombre d&#39;astel, je lis, je regarde depuis leurs plus petite enfance.. (www.atb.be.tf) --&#62; d&#39;ailleur je fantasmais devant une entrie vip dans le forum secret (hum.. enfin ne parlons pas des vieux soucis du site..)

En gros ma vie se risume ` programmer et aphoner des pintes.. (c&#39;est bt la vie)

Je suis le pelot tout a gauche .. ( au milieu ma copine et ` droite un ami admin d&#39;idiscut)

Je ne sais plus rien dire.. mais je suis passi par ici c&#39;est principal.. j&#39;ai entri quelque octets dans la base de donnie et j&#39;en suis fier, je peux repartir heureux..

*/

Membre
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Scarlet ADSL
    Mon GSM
    Samsung A800
    Inscrit
    juillet 2004
    Pouvoir de réputation
    1
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

Bonjour,

Moi c&#39;est Polo (qui l&#39;eût cru?) et j&#39;ai 18 ans.

Je détiens désormais un gsm (samsung a800) mais j&#39;ai pour le moment une idée assez négative le gsm en général. Autrement dit, je vois ça comme un outil à faire chier les gens où qu&#39;ils soient, pendant les repas, au cinéma (oui, tout le monde ne le coupe pas) et j&#39;en passe.

Peut-être que ma présence ici et le fait de posséder une de ces bestioles va me faire changer d&#39;avis...

Bref, pour le moment je lis le mode d&#39;emploi, j&#39;ai déjà pu envoyer des sms, donc vous voyez que je m&#39;en sortirai :P

Membre Avatar de x_man
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Scarlet ADSL
    Mon GSM
    k750
    Inscrit
    juin 2004
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

Salut moi je m&#39;appelle Xavier, j&#39;ai 26 ans, je suis de la région de Cerfontaine(quelqu&#39;un connait?????).je suis infirmier psychiatrique.
    Je suis très nul en informatique et en nouvelles technologies,mais je suis curieux et c&#39;est ce qui explique ma présence ici...
    Pour le reste et dans les grandes lignes, je suis passionné de foot et d&#39;Anderlecht en particulier,de tennis et j&#39;adore banbocher...
    Au plaisir&#33;

Membre
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Coditel (câble)
    Mon GSM
    k800i
    Inscrit
    juillet 2004
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    4 (100%)

Par défaut

bonjour a tous, moi c&#39;est ben, j&#39;ai 35ans, plombier, alloooo?
    Oui alors je fait du karting et du tennis de table, j&#39;habite a namur, je chercher une fille sympa pour dialoguer, hihi..pourquoi pas j&#39;aime la f1, mais encore plus voir les WRC et les motos.
    bon, une ptite tof...

Nom : Picture_112_.jpg 
Affichages : 282 
Taille : 47.1 Ko 
ID : 817  

Se K800i

Veilleur de nuit
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Un opérateur FTTH
    Mon GSM
    qtek s100
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de réputation
    9
    Nombre d'évaluations
    6 (100%)

Par défaut

ça sent le night and day rd point leopold cette photo
    tiens, j'ai changé de couleur...

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))