Mobistar a connu une nouvelle panne de réseau vendredi dernier à Liège, ce qui a de nouveau provoqué un vif mécontentement des clients. A quand une gestion technique professionnelle chez l'opérateur ?
Lire l'article...
Mobistar a connu une nouvelle panne de réseau vendredi dernier à Liège, ce qui a de nouveau provoqué un vif mécontentement des clients. A quand une gestion technique professionnelle chez l'opérateur ?
Lire l'article...
Faire volontairement une coupure en pleine après midi, j'y crois pas.
C'est trop bête de prévoir sa la nuit, c'est mieux d'embêter la journée il y a plus de monde.
Il y a plus d'un ans ils ont déjà eu des ennuis, ils n'ont rien fait alors?
Xiaomi mi 10
De mon côté,j'ai envoyé recommandé pour résilier mon abonnement:y en a + que marre!
Depuis trois jours,plus moyen d'envoyer le moindre sms alors que je suis en abonnement....alors que ma compagne en pre-payé de rencontre pas le moindre problème!?
Salut, et a mon avis avec toute les promos (EA; 180 SMS ou min/jours) c'est pas pret de s'arranger !!!
Ps; les super promos c'est bien !!! Mais pouvoir en profiter c'est mieux...
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Superman t'as déjà été voir dans un Mobistar center si ta carte SIM n'est pas défectueuse,On sait jamais.
Xiaomi mi 10
non,voir mon post à ce sujet
En tout cas, ce genre de blagues fait plaisir a Proximus
Ca décridibilise totalement Mobistar d'ailleurs, faudrait vraiment qu'ils se resaisissent... peut être que Janvier 2008 serait une bonne occasion de prendre un nouveau départ![]()
Si on se plaind au service clientele on recoit encore une fois 5€ ??? (je prefere un réseau FIABLE à 5€, mais bon tant qu'à faire et vu qu'on a pas le choix...)
Cela va encore faire les affaires de OUFTI...
V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...![]()
n'empeche, j'ai ete surpris aujourd'hui, aucun problème de réseau, j'ai meme remarqué que des endroits non couverts auparavant sont bel et bien couverts (galerie opéra à liège)... Se sont-ils enfin décider à changer leur réseau???
En envoyant un mail virulant j'ai pu obtenir une note de crédit de 12.50€ sur mon mobistar free de 25€ donc il y a moyen d'avoir un geste commercial de leur part
Moi vitesse supérieure:j'ai envoyé recommandé...wait and see!
Reçu ceci aujourd'hui matin: "l'envoi de sms à partir de votre mobile est à nouveau possible.Veuillez nous excuser pour ce désagrément".
Il est temps après 5 jours...
Pas très sérieux de plus que toujours pas moyen d'en envoyer!
Superman, coupe ton gsm et ensuite rallume le.
Sa pourrait faire en sorte que sa marche!
Xiaomi mi 10
Je viens d'encore téléphoner au service clientèle où l'on m'a dit pour la xème fois d'éteindre puis rallumer gsm mais...rien n'y fait!
Donc,pour la troisième fois au moins,ils vont rédiger une fiche technique.
Quelle barbe Mobistar:dès qu'ils me lachent,je fonce chez Proxi et j'y reste
Leur ayant envoyer un mail pour leur raconter mon mécontentement, ils ont fait le plus gros effort du siècle en me proposant 60 min vers mobistar... Alors que j'en ai 180 par jour!!!Moi j'appel ça du gros foutage de gueule... Je commence franchement à en avoir marre aussi moi...
Vraiment des bouffons ... c'est comme pour Belgacom avec internet ... c'est peut-être plus chère mais au moins on est sur ... ben proximus (belgacom je sais) ben c'est pareil au moins on est sur !!!
Moi l'autre fois, ils m'ont proposé 10€ en moins sur la facture, c'est bien ... maintenant si c'est pour ravoir des problèmes encore après ça m'intéresse pas ... faudrait pouvoir se barrer après 6 mois sans devoir payer de résiliation. Et l'abonnement 12 mois ou plus servira juste pour fideliser le client.
Behn voilà,ma conclusion:ils sont pires que chez Base!
J'ai encore téléphoné chez eux ce matin car maintenant plus possible d'emettre le moindre appel donc...sais plus rien faire avec mon gsm sauf portail Orange World (j'men fais ne belle jambe!) et leur réponse est "behn monsieur,il faut éteindre et rallumer votre gsm car on a remarqué que vous ne le faites pas souvent..." Quelle bande de c...,cela ne change absolument rien!
"...on a des problème sur liège et patati et patata"...
Je leur demande si ils ont bien reçu mon recommandé (pour résiliation) et on me répond "on l'a reçu le 24 et il sera traîté dans un mois..."
C'est la folie!!!
Au secours!!!
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))
Liens sociaux