Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de migration de Proximus vers Base

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de migration de Proximus vers Base

    Bonjour,

    J'ai demandé la migration de mon numéro 0475 Proximus vers Base. Depuis 3 jours je n'ai plus de réseau Proximus, mais la migration de mon ancien numéro 0475 n'a pas pu se faire.

    Base me dit qu'il ont reçu une email de Proximus comme quoi tous les 0475 ne peuvent momentanément pas être transférés ni vers Base ni vers Mobistar à cause d'un problème technique chez Proximus. Depuis 3 jours on me dit que ça devrait se régler dans l'heure.

    Je suis sans aucune possibilité de téléphoner ou d'être joignable et chez Base ils disent qu'ils ne peuvent rien faire qu'attendre...

    Est-ce que d'autres personnes ont le même problème ?

    Laurent

  • #2
    Envoyé par LaurentJ Voir le message
    (...)
    Base me dit qu'il ont reçu une email de Proximus comme quoi tous les 0475 ne peuvent momentanément pas être transférés ni vers Base ni vers Mobistar à cause d'un problème technique chez Proximus.
    (...)
    A mon avis, c'est encore une grosse carabistouille de l'opérateur que tu as eu en ligne...
    --
    MacPhisto

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Hybrid Voir le message
      A mon avis, c'est encore une grosse carabistouille de l'opérateur que tu as eu en ligne...
      Je ne crois pas car j'ai appelé Base plusieurs fois et plusieurs opérateurs m'ont dit qu'il y a un problème chez Proximus sur les 0475. Maintenant, peut être que Proximus ne fait pas beaucoup d'efforts pour que la transition de passe rapidement...

      Je ne sais pas trop quoi faire... je suis embêté car j'ai besoin de mon GSM pour travailler...

      Commentaire


      • #4
        minimum entre 4 et 7 jours pour un porting ...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour
          Laurent, si ça peut te depannerJ je peut te passer un carte sim avec credit dessous, jusque quand ton numéro soit activé par base
          [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Lauradebrux Voir le message
            Bonjour
            Laurent, si ça peut te depannerJ je peut te passer un carte sim avec credit dessous, jusque quand ton numéro soit activé par base
            Bonjour Laura,

            C'est vraiment super gentil de ta part de proposer ça. Merci beaucoup.

            Mais ça ne va pas beaucoup m'aider car je suis indépendant dois être joignable par mes clients sur mon numéro habituel.

            Mais encore merci pour ton aide.

            Laurent

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              laurentJ dommage que ça pas pu aider
              esperant que tu aura ton carte activé vite alors
              [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

              Commentaire


              • #8
                Tu as fait ta demande quel jour exactement ?
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Yas Voir le message
                  Tu as fait ta demande quel jour exactement ?
                  J'ai envoyé un fax le 7/02 mais ils l'ont perdu, j'ai renvoyé un fax mardi 12/02.

                  Jeudi 14/02 à 10h j'ai reçu le SMS de Proximus comme quoi j'allais être coupé dans les minutes suivantes (ce qui a été fait) et que je devais mettre ma carte Base directement après.

                  Depuis je suis sans réseau....

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne pense pas que ton problème soit dû à ça.
                    Dernière modification par YAS, 17 février 2008, 13h07.
                    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                    Commentaire


                    • #11
                      Le service business de Proximus confirme que le problème vient de chez eux. Ils s'occupent des 0475 numéro par numéro et me disent que je dois attendre.

                      Commentaire


                      • #12
                        Wouaouh!


                        Bin ça alors, moi qui croyait que ça venait de chez base...
                        --
                        MacPhisto

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a du nouveau. Depuis ce matin je peux appeler par contre il semble que les numéros fixe ne puissent pas me joindre et il semble que les GSM puisse me joindre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ça y est! Tout fonctionne. Merci à tous pour votre aide.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X