Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que peut-on trouver dans cette section ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok car bientot je vais me retrouver deux iphone donc je vais vendre mon 8gb lol et garder mon 16


    *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
    *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
    "GloBeTroTTeR"

    Commentaire


    • #17
      très interessant
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Mai ce qu'il y a encore c'est quand on veux mettre une annonce on demande encore un facture de 2 ans
        logique, puisque la facture d'achat originale reste obligatoire dans cette nouvelle section pour les GSM qui ont moins de 2 ans
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #19
          Calmez vous je vous tiendrez au courant si sa tombe je ne vendrais pas lol


          *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
          *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
          "GloBeTroTTeR"

          Commentaire


          • #20
            Moi je dis que c'est quand même désolant de devoir recevoir 2 points d'infraction et de se voir annuler 2 de ses ventes pour ouvrir 2 semaines plus tard un post acceptant la vente d'iphone... PA-THE-TIQUE!!!
            Téléphonie : Iphone 5
            Entertainment : iMac 27", iPad, AppleTV, WiiU
            Audio/video : Ecran LED Samsung s7000 50"

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Greg Voir le message
              logique, puisque la facture d'achat originale reste obligatoire dans cette nouvelle section pour les GSM qui ont moins de 2 ans
              pas logique puisque ses appareils apret un ans il n'y a plus de garantie ( voire meme pas de garantie du tout) donc pas besoins de facture de 2 ans puisque plus de garantie sauf s'il sont acheter en Europe la il faut une facture de 2 ans

              je trouve meme qu'il faudrais le demande avant si l'appareil viens d'Europe ou non
              Dernière modification par Youyou, 29 février 2008, 18h03.
              Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
              Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
              -----------------------------------

              Commentaire


              • #22
                ce n'est pas qu'une question de garantie : on ne veut pas voir passer ici de gsm "tombés du camion". donc, facture obligatoire pour tous : rien de tel pour montrer qu'il a bien été acheté à la base
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                Commentaire


                • #23
                  On peut enlever mon infraction du a la vente d'un iphone alors ? ?

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est vrai j'ai eu é point en moin a cose d'un autre asteleur... car il ma vendu un gsm sans facture et c'etait moi en tord... allez comprendre... lol


                    *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                    *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                    "GloBeTroTTeR"

                    Commentaire


                    • #25
                      On peut enlever mon infraction du a la vente d'un iphone alors ?
                      tu as bien commis cette infraction à la charte au moment où tu l'as commise puisqu'à l'époque c'était bien interdit...
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonne initiative
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci la team astel pour la section

                          Elixir - Olii
                          IPhone 12

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Greg Voir le message
                            tu as bien commis cette infraction à la charte au moment où tu l'as commise puisqu'à l'époque c'était bien interdit...
                            Ce serait trop facile!!! Astel dicte ses conditions, à toi de les respecter ou non au quotidien!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonne idée cette section
                              - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                              - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                              Commentaire


                              • #30
                                Très très bonne idée, bravo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X