Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que peut-on trouver dans cette section ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par gauthierserkyn Voir le message
    Moi je dis que c'est quand même désolant de devoir recevoir 2 points d'infraction et de se voir annuler 2 de ses ventes pour ouvrir 2 semaines plus tard un post acceptant la vente d'iphone... PA-THE-TIQUE!!!
    Sur ce coup là c'est toi qui est PA-THE-TIQUE!!!! le monde ne c'est pas fait en un jour !!!!!
    Dernière modification par Huggy, 29 février 2008, 22h15.
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

    Commentaire


    • #32
      très bonne initiative de la part de la team!
      Félicitations et merci de nous épater chaque jour !

      Commentaire


      • #33
        Tres bonne idée
        C'est ce qu'il manquait
         Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
         MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
         iPod Classic 160Go black

        Commentaire


        • #34
          bien bonne idée! avec l arrivée en masse de l iphone c etais devenu indispensable pour eviter tout les blabla!!!
          sigpic

          vw, plus qu une passion, un état d esprit!

          Commentaire


          • #35
            bonne idée en plus le topic a du succés

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par huggy Voir le message
              Sur ce coup là c'est toi qui est PA-THE-TIQUE!!!! le monde ne c'est pas fait en un jour !!!!!
              Ouais enfin sur ce coup là je suis un peu dégouté aussi, j'ai moi même essayé de vendre un iphone et j'avais bien lu la charte qui ne mentionnais pas clairement si c'était autorisé ou non... en fait ce qui était interdit (et devrait toujours l'être selon moi si on respecte les même valeurs:

              -Vendre du matériel neuf
              -Vendre du matériel désimlocké car cela est plus ou moins illégal

              Je rajouterais que dès le premier commentaire me disant que ce n'étais pas authorisé j'ai contacté un modo... mais bon j'ai recu une infraction quand même..

              Commentaire


              • #37
                Je comprends ta réaction mais il y a une façon de le dire et de plus si vous saviez le nombre d'heures que nous avons passé à mettre cette sale en place en plus de tout le reste vos comprendriez que nous essayons de faire respecter les règles tout simplement ...


                PS: n'oubliez pas que nous avons une vie aussi derrière tout ça
                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par centrino Voir le message
                  c'est vrai j'ai eu é point en moin a cose d'un autre asteleur... car il ma vendu un gsm sans facture et c'etait moi en tord... allez comprendre... lol
                  C'est un peu de ta faute, tu n'aurais jamais dû accepter le GSM sans facture
                  Samsung Galaxy S5

                  Nath


                  Commentaire


                  • #39
                    Moi je vois qu'il y a une annonce d'un iphone déballé juste pour le désimlockage, accessoires non utilisés (donc le proprio a utilisé ses propres accessoires).... et vendu à 600 euros....

                    " Bonjour à tous,
                    Je vend un iPhone 16Gb déballé juste pour le désimlockage et le débloquage ( je l'ai débloqué avec mes accessoires, donc tous les accessoires se trouvant dans la boite n'ont jamais été ouverts )

                    Voilà, je pense que 600€ est un bon prix, et je n'accepte pas d'échange."


                    Si ça c'est pas du commerce, j'ai raté une étape....

                    Ceci dit cette section est bien pour ceux qui ont un iphone qu'ils ont utilisés et qu'ils peuvent vendre enfin ici, le reste c'est acheter par cher pour se faire du benef....
                    Dernière modification par lycanthe, 02 mars 2008, 14h53.
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                    Commentaire


                    • #40
                      Oui mais alors quand tu vois qu'un 8 Gb se vend entre 450 et 550 euros.... C'est aussi plus cher que le prix officiel de l'iphone.

                      Mais si tu comptes ton train; min 80 euros + manger et boire un truc sur place + peut être un autre achat....

                      Si tu vas chercher un iphone 16 GB en France chez Orange et qu'il te le débloque tu vas payer 749 euros... si il ne te le débloque pas tu vas payer 649 euros.

                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par pascal1973 Voir le message
                        Oui mais alors quand tu vois qu'un 8 Gb se vend entre 450 et 550 euros.... C'est aussi plus cher que le prix officiel de l'iphone.

                        Mais si tu comptes ton train; min 80 euros + manger et boire un truc sur place + peut être un autre achat....

                        Si tu vas chercher un iphone 16 GB en France chez Orange et qu'il te le débloque tu vas payer 749 euros... si il ne te le débloque pas tu vas payer 649 euros.

                        Je suis d'accord avec toi, en amérique il est encore moin chère, mais tous le monde n'y va pas c'est pour ca qu'en belgique, si quelqu'un le veut, il devra payé min 100euros plus chère que là bas, donc d'un coté c'est pas malhonnete...
                        Si tu le veus tu mettra le prix... et personne ne t'oblige à l'acheter...
                        Donc pour le moment certain profite pour gagner un peu de sousou, on peut rien y faire, donc la création de ce poste est une bonne idée, mais mon ami pascal je viens de me souvenir justement que tu a un iphone, donc très bonne diée ce poste

                        Commentaire


                        • #42
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • #43
                            Vivement le 14/04 , je pars a Londres un wk..ca va etre un wk apple!

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par gregsting Voir le message
                              Ouais enfin sur ce coup là je suis un peu dégouté aussi, j'ai moi même essayé de vendre un iphone et j'avais bien lu la charte qui ne mentionnais pas clairement si c'était autorisé ou non... en fait ce qui était interdit (et devrait toujours l'être selon moi si on respecte les même valeurs:

                              -Vendre du matériel neuf
                              -Vendre du matériel désimlocké car cela est plus ou moins illégal

                              Je rajouterais que dès le premier commentaire me disant que ce n'étais pas authorisé j'ai contacté un modo... mais bon j'ai recu une infraction quand même..
                              Tu sais, je ne me fais plus d'illusions. Au vu du manque de maturité de certains, je me dis que discuter est futile et qu'après tout, c'est pas mon forum, et ils le gèrent comme bon leurs semble. Ce qui me dégoute c'est pas les points d'infractions, c'est surtout leur attitude au vu de mes évals, de tout ce que j'ai essayé d'apporter aux autres membres, j'aurais escompté un peu plus de "sympatie" de leur part. Quoi qu'il en soit, ils peuvent toujours courrir pour un "merci astel" ou une certification ou quelconque contribution ou encouragement de ma part... et puis astel n'est pas l'unique communauté oùl'on peut vendre du matériel sur le net... Sur ce, coup de gueul clos.
                              Téléphonie : Iphone 5
                              Entertainment : iMac 27", iPad, AppleTV, WiiU
                              Audio/video : Ecran LED Samsung s7000 50"

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par lycanthe Voir le message
                                Moi je vois qu'il y a une annonce d'un iphone déballé juste pour le désimlockage, accessoires non utilisés (donc le proprio a utilisé ses propres accessoires).... et vendu à 600 euros....

                                " Bonjour à tous,
                                Je vend un iPhone 16Gb déballé juste pour le désimlockage et le débloquage ( je l'ai débloqué avec mes accessoires, donc tous les accessoires se trouvant dans la boite n'ont jamais été ouverts )

                                Voilà, je pense que 600€ est un bon prix, et je n'accepte pas d'échange."


                                Si ça c'est pas du commerce, j'ai raté une étape....

                                Ceci dit cette section est bien pour ceux qui ont un iphone qu'ils ont utilisés et qu'ils peuvent vendre enfin ici, le reste c'est acheter par cher pour se faire du benef....
                                +1
                                MacAddict

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X