Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que peut-on trouver dans cette section ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par gauthierserkyn Voir le message
    Tu sais, je ne me fais plus d'illusions. Au vu du manque de maturité de certains, je me dis que discuter est futile et qu'après tout, c'est pas mon forum, et ils le gèrent comme bon leurs semble. Ce qui me dégoute c'est pas les points d'infractions, c'est surtout leur attitude au vu de mes évals, de tout ce que j'ai essayé d'apporter aux autres membres, j'aurais escompté un peu plus de "sympatie" de leur part. Quoi qu'il en soit, ils peuvent toujours courrir pour un "merci astel" ou une certification ou quelconque contribution ou encouragement de ma part... et puis astel n'est pas l'unique communauté oùl'on peut vendre du matériel sur le net... Sur ce, coup de gueul clos.

    Salut Gauthierserkyn,

    Comment vas-tu ?

    Je vois que tu râles

    Tu sais quand il y a un règlement il faut l'appliquer. Maintenant le règlement à changer, et bien tant mieux.
    Tu parles de tes évaluations; elles sont bonnes oui; mais il n'y a pas que çà qui compte. Il y a aussi la participation à la vie du forum,...

    Ici tu parles sur le coup de la colère; enfin je l'espère.

    Bien sur qu'il y a d'autre forum de vente sur le net mais crois en mon expérience; aucun n'arrive à la cheville d'Astel.

    Bonne fin d'après midi

    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • #47
      +1 pour gauthier

      Tu as bien raison mon ami

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par insane Voir le message
        +1 pour gauthier

        Tu as bien raison mon ami


        Tu m'étonnes Pol
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par insane Voir le message
          +1 pour gauthier

          Tu as bien raison mon ami
          Merci pour le soutiens

          Comme j'ai dit, le sujet est clos, je ne vais donc pas rentrer dans le jeu des post à rallonge que certains tentent d'initier (et qui me conforte dans ma première opinion).
          Mais ça me fait plaisir de voir qu'on a encore de la jugeotte parmis les asteleurs.

          Ca me fait penser à ...

          Dernière modification par gauthierserkyn, 17 avril 2009, 14h31.
          Téléphonie : Iphone 5
          Entertainment : iMac 27", iPad, AppleTV, WiiU
          Audio/video : Ecran LED Samsung s7000 50"

          Commentaire


          • #50
            Comme tu voudras mon ami. Je ne voulais pas jouer les posts à ralonge mais juste dialoguer avec toi.
            Comme ça ne sert à rien; pas grave. Clos pour moi aussi

            Bonne continuation

            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • #51
              Apparement tu n'as pas compris qu'il y a une façon de dire les choses voila ton point bien mérité!! : Manque de politesse ou de respect (arrogance, mauvaise ambiance, mauvaise humeur, demande de banissement d'un autre membre, incivisme, etc)
              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par huggy Voir le message
                Apparement tu n'as pas compris qu'il y a une façon de dire les choses voila ton point bien mérité!! : Manque de politesse ou de respect (arrogance, mauvaise ambiance, mauvaise humeur, demande de banissement d'un autre membre, incivisme, etc)

                Huggy au moin c'est un très beau cassage, sans être mechant bien evidemment

                Mais bon sans soutenirs personnes, c'est vrai que de temps en temps on essaye de faire plaisir, et justement on à l'air de rien recevoir en retour, je me suis fait bannir à cause de mon fils car il vendais son ipod qu'il avait reçu en cadeau pour le nouvel ans, donc debut janvier, il avait mit pas ''vraiment'' de facture mais il avait bien stipuler aussi qu'il pouvait demander la facture et surprise le soir même lui et moi on etait banni pour une semaine, donc j'ai trouvé ca injuste sur le coup, mais bon ca ma appris à faire plus attention à ce qu'on note,

                voila ce que je pense

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par pascal1973 Voir le message
                  Oui mais alors quand tu vois qu'un 8 Gb se vend entre 450 et 550 euros.... C'est aussi plus cher que le prix officiel de l'iphone.

                  Mais si tu comptes ton train; min 80 euros + manger et boire un truc sur place + peut être un autre achat....

                  Si tu vas chercher un iphone 16 GB en France chez Orange et qu'il te le débloque tu vas payer 749 euros... si il ne te le débloque pas tu vas payer 649 euros.

                  450euro le 16gb a Londres a Apple Store qui n'est cas 350km de Mons.... quand on réfléchis pourquoi pas aller labas lol


                  *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                  *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                  "GloBeTroTTeR"

                  Commentaire


                  • #54
                    Oui bien sur
                    Mais il faut y aller en train; minimum 80 euros par personne.
                    Plus manger un bout et boire sur place.

                    Ca te fait déjà minimum iphone 16 GB + trajet 530 euros....

                    Spirit en vends un sur Astel 599.

                    Bien sur ça peut être chouette une journée à Londres
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par c_est_moi Voir le message
                      Huggy au moin c'est un très beau cassage, sans être mechant bien evidemment

                      Mais bon sans soutenirs personnes, c'est vrai que de temps en temps on essaye de faire plaisir, et justement on à l'air de rien recevoir en retour, je me suis fait bannir à cause de mon fils car il vendais son ipod qu'il avait reçu en cadeau pour le nouvel ans, donc debut janvier, il avait mit pas ''vraiment'' de facture mais il avait bien stipuler aussi qu'il pouvait demander la facture et surprise le soir même lui et moi on etait banni pour une semaine, donc j'ai trouvé ca injuste sur le coup, mais bon ca ma appris à faire plus attention à ce qu'on note,

                      voila ce que je pense
                      Il nous arrive de faire des erreurs de jugement et quand c'est reconnu bien évidement nous essayons de corriger celà mais il ne faut pas oublier que nous avons pas mal de cas à traiter sur la journée et que des fois oui nous commettons une erreur
                      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                      Commentaire


                      • #56
                        il convient de récupérer la facture avant d'annoncer, et pas l'inverse
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Greg Voir le message
                          il convient de récupérer la facture avant d'annoncer, et pas l'inverse
                          Oui mais bon etant donné qu'on habite à la même maison, recuperer la facture etait l'histoire d'allez d'une chambre jusqu'au salon, de toute façon on a compris, et puis ca nous apprendra dans l'avenirs, pour ce point là il n'y a aucun problème...


                          Etant donné que je ne savais ou poster ce message, je me permet de le mettre ici, hier je me suis fait bannir pour un mois du forum suite à un echange effectuer, donc j'ai envoyer un message à un responsable d'astel montrant la situation qui avait etait mal comprise, je pensais que ça ne servirait à rien, et à mon enorme etonnement, j'ai reçu un message en disant qu'il y avait bien eu erreur et quelques heures plus tard la sanction etait levée,


                          Donc je voulais remercier l'ensemble des moderateurs et fondateurs de ce forum, pour leur travail sur ce forum qui est vraiment génial et même si il y a de temps en temps des mal entendus, faut pas oublier une chose ont est des êtres humains, n'est ce pas?
                          Donc un très très grand merci

                          Commentaire


                          • #58
                            merci l'ami

                            mais à l'avenir, n'oubliez pas les conseils prodigués

                            Commentaire


                            • #59
                              Oui l'ami , maintenant je ferais plus attention

                              Commentaire


                              • #60
                                je pense que les règles sont un peu contradictoire ici...
                                une mise à jour des regles de ce topic est necessaire:

                                "Les GSM importés d'autres pays mais que l'on peut aussi trouver en Belgique officiellement n'entrent donc pas dans cette définition (les Nokia français, les HTC anglais, etc). Ces appareils là n'ont rien d'exotiques, leur place est dans la section des Petites Annonces GSM normales."

                                alors que dans le topic gsm normal:
                                GSM achetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X