Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réouvrir Ligne Fixe Pour ADSL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réouvrir Ligne Fixe Pour ADSL

    Bonjour,

    autrefois, je possédais une ligne fixe mais à l'époque je l'ai désactiver pour cause que je ne ployais pas le téléphone!

    Aujourd'hui, j'aimerai réouvrir pas ligne fixe, pour pouvoir mettre internet.

    Je compte après mettre une discovery ligne, et une connexion internet.

    Pourriez-vous me dire combien me couterais la réouverture de ma ligne fixe??

    Pour le moment je suis sur TV Cable Net, je vais donc arrêter mon abonnement car je ne suis plus lié contractuellement, et donc je veux réouvrir ma ligne et avoir un autre fournisseur adsl, mais comment çà va alors pour la télé? je vais continuer à payer à TV cable net seulement pour la télé, ou je dois faire des démarches?

    mercii

  • #2
    Personne pour me m'aider? combien pourrais me couter la réouverture de ma ligne fixe?

    Commentaire


    • #3
      Le plus simple est de téléphonner au 0800/33.800.
      Moi, la ligne etait coupée depuis un certain temps, je n'ai rien payé l'an passé a la reouverture + mise en place ADSL + Belgacom TV.
      C'etait une promo je crois.

      Commentaire


      • #4
        Rien je pense (du moins, quand j'ai téléphoné pour ré-activer la ligne de ma mère et installer internet + tv chez belgacom, la dame m'as dit qu'il n'y avait aucun frais...)

        Commentaire


        • #5
          Possibilité de prendre ligne sans numéro donc uniquement adsl

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par superman Voir le message
            Possibilité de prendre ligne sans numéro donc uniquement adsl
            +1 discovery-line inutile si tu ne prend pas de telephone!
            internet passe sans!

            Commentaire

            Chargement...
            X