Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Greg sur BFM ce soir à 18h40 sur l'iPhone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Greg sur BFM ce soir à 18h40 sur l'iPhone

    Pour vous avertir que je serai l'invité du soir sur BFM tout à l'heure à 18h40.
    Le sujet est la sortie de l'iPhone de ce soir !

    Vous pouvez écouter BFM en FM dans les grandes villes, ou en streaming : http://www.bfm.be

    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    On va écouter ça alors^^ une belle est douce voix mélodieuse ... lol

    Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

    Synology DS212+ 2*2TB RAID1

    Commentaire


    • #3
      Nobody is perfect !!!
      My name is Nobody.

      Commentaire


      • #4
        Super Greg
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

        Commentaire


        • #5
          merci steve

          je vais vraiment me prendre un cours de "parlage en public" car je ne suis pas à l'aise et cela se sent, ce n'est pas inné chez moi malheureusement

          sinon je suis triste que BFM va probablement disparaître de la bande FM (ils sont en train de se battre avec le CSA contre Mint et Ciel pour décrocher le dernier réseau urbain du nouveau plan de fréquence non encore attribué), car j'aime encore bien écouter leurs décrochages belges
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire


          • #6
            Dommage que c'est pas à la télé, on aurait vu tes nouvelles tongues...

            Commentaire


            • #7
              si je suis en voiture et non chez moi je me connecte

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Greg Voir le message
                merci steve

                je vais vraiment me prendre un cours de "parlage en public" car je ne suis pas à l'aise et cela se sent, ce n'est pas inné chez moi malheureusement

                sinon je suis triste que BFM va probablement disparaître de la bande FM (ils sont en train de se battre avec le CSA contre Mint et Ciel pour décrocher le dernier réseau urbain du nouveau plan de fréquence non encore attribué), car j'aime encore bien écouter leurs décrochages belges
                Perso , je trouve que tu as vraiment fait des efforts à ce niveau , j'ai vachement moins ressenti le stress des autres émission .
                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Greg Voir le message
                  merci steve

                  je vais vraiment me prendre un cours de "parlage en public" car je ne suis pas à l'aise et cela se sent, ce n'est pas inné chez moi malheureusement

                  sinon je suis triste que BFM va probablement disparaître de la bande FM (ils sont en train de se battre avec le CSA contre Mint et Ciel pour décrocher le dernier réseau urbain du nouveau plan de fréquence non encore attribué), car j'aime encore bien écouter leurs décrochages belges

                  Tu te débrouille pas si mal c'est une chose ultra difficile que peut de gens arrive a faire ou même ose faire: )

                  Bon courage

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Greg Voir le message
                    merci steve

                    je vais vraiment me prendre un cours de "parlage en public" car je ne suis pas à l'aise et cela se sent, ce n'est pas inné chez moi malheureusement
                    Pourquoi ne pas déléguer à quelqu'un qui est plus à l'aise, et qui représenterai le site ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Greg Voir le message
                      Pour vous avertir que je serai l'invité du soir sur BFM tout à l'heure à 18h40.
                      Le sujet est la sortie de l'iPhone de ce soir !

                      Vous pouvez écouter BFM en FM dans les grandes villes, ou en streaming : http://www.bfm.be


                      "... la sortie de l'Iphone de ce soir !"


                      Euh j'ai raté quelque chose? Un Iphone qui sortait hier soir??

                      Sortie officielle dans d'autres enseignes?
                      Dernière modification par Be.Chris, 11 octobre 2008, 16h19.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si tu regardes le messages date du 10 Juillet ;-)nc non pas d'iphone sorti hier
                        do
                        [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                        Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                        [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                        [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah oui quel con ... j'ai vu un commentaire récent ... je suis monté et j'ai vu 10 ... mais pas vu que le 07 le suivait loll.

                          Soit ... on va dire que personne n'a rien vu

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X