Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme pour changr le volume via mon décodeur Belgacom Tv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme pour changr le volume via mon décodeur Belgacom Tv

    Bonjour tout le monde !

    J'ai installé Belgacom Tv aujourd'hui et tout a bien fonctionné hormis un seul problème : impossible de changer le volume via mon décodeur, obligé de changer via la tv ! Est- ce normal ? meme quand j'essaye d'augmenter/diminuer le signal power ne réagit pas!

    Si vous avez la solution je suis preneur!

    Bonne journée

  • #2
    Pas beaucoup de monde pour m'aider apparement ..

    Commentaire


    • #3
      Je ne connais pas les décodeurs BelgacomTV mais si c'est comme les décodeurs Voo, il y a 2 sorties péritel : une pour la télé et une pour le video/graveur DVD. Si tu branches la sortie video/graveur sur la télé, tout fonctionne sauf le changement de volume. C'est peut-être la même chose sur les décodeurs BelgacomTV.

      Mais comme tu dis que la lumière ne réagit pas, c'est peut-être tout simplement une télécommande défectueuse...
      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

      Commentaire


      • #4
        Salut Galbatorix,

        tout est indiqué pages 45-46-47 de ton manuel Belgacom TV. Il faut rendre ta télécommande Belgacom universelle, c'est-à-dire la faire fonctionner avec d'autres appareils en enregistrant les codes nécessaires (quand tu augmentes le son, le signal ne va pas jusqu'au décodeur, mais bien jusqu'à ta télévision, c'est pour ça que la diode de ton décodeur ne s'allume pas).
        Pour les codes; il suffit de voir pages 49 et suivantes

        Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

        Synology DS212+ 2*2TB RAID1

        Commentaire


        • #5
          Ok merci à tous, je vais essayer cela demain !

          Commentaire

          Chargement...
          X