Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch et menu Démarrer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HTC Touch et menu Démarrer

    Bonjour,
    Petite info pas trouvée dans le manuel.
    Dans le menu "Démarrer" il est possible de gérer les programmes via le menu > Paramètres > Personnel > Menus puis cocher/décocher les programmes à montrer dans le menu démarrer.
    Mais est-il possible de purger ou supprimer la liste des "programmes récents" ?
    Là je cale.
    Merci pour toute intervention bienvenue.

  • #2
    c'est une tres bonne question et j'aimerais aussi avoir une réponse
    " Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "

    Cedric " reebeN "

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Non, pour purger cette liste il faut faire un softreset. La liste est gérée de manière automatique par windows, impossible de la reseter manuellement.
      Il existe des utilitaires qui remplacent le menu démarrer de windows mobile et qui proposent cette option. Mais c'est un logiciel à installer...

      Commentaire


      • #4
        Merci Bonisalive. +1
        C'est bien ce que je pensais.
        SKTools le fait mais ce soft est très complexe.
        Connais-tu un autre utilitaire d'optimisation et de nettoyage moins compliqué.
        Merci pour ton intervention.

        Commentaire


        • #5
          Salut,
          Oui, SKTools le fait mais il faut passer par un softreset aussi donc, je me demande quel intérêt?
          Oui, il y a memmaid (payant), quelques utilitaire d'Oxio (freewares sur http://www.pocketpcfreeware.com/). Mais la référence reste SKTools que j'utilises depuis des années. Je te conseille de t'y pencher un peu plus et tu verras que c'est un indispensable sur un pda.
          Voici un des logiciels remplaçant le menu démarrer : GSPocketMagic+ http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=1276
          Ceci dit, le menu démarrer devient obsolète si tu utilises un launcher today ou un gestionnaire de taches comme WKTask qui propose un popup avec création de raccourcis perso et accès aux paramètres de ton pda. Perso, c'est ce que j'utilises. Démarrer n'existe plus pour moi )

          Merci pour le +1.

          Commentaire


          • #6
            Encore merci Bonisalive.
            C'est clair et net.
            Les infos utiles et rapides méritent le +1.

            Commentaire

            Chargement...
            X